Man City 2-0 Real Madrid EN DIRECT ! Flux de matchs de la Ligue des champions, dernier score et mises à jour après les buts de Silva

Manchester City a un pied en finale de la Ligue des champions après une incroyable prestation en première mi-temps à l’Etihad. Ils mènent le Real Madrid 2-0 dans la nuit et 3-1 au total, à la mi-temps du match retour après un doublé de Bernardo Silva, et cela aurait bien pu être pire pour les visiteurs mais pour un certain nombre d’arrêts sensationnels. de Thibaut Courtois.

Pep Guardiola est revenu par derrière pour remporter un match nul 1-1 au Bernabeu la semaine dernière, la brillante frappe de Kevin De Bruyne annulant l’étourdissement de Vinicius Jr en première mi-temps. De Bruyne, comme Jack Grealish et John Stones, est revenu dans la formation de départ après s’être reposé contre Everton, alors que le patron de City est allé avec le même côté depuis le match aller.