Loups 0-0 Tottenham EN DIRECT ! Flux de matchs de Premier League, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Tottenham doit rebondir après sa déception en milieu de semaine alors qu’il se déplace pour affronter les Wolves cet après-midi. La défaite contre Sheffield United en FA Cup a vu les Spurs se retirer de la compétition au cinquième tour pour la quatrième saison consécutive, et les laisse face à une autre campagne sans trophée à moins qu’ils ne puissent produire une course choc en Ligue des champions.

Cristian Stellini sera à nouveau en charge de la pirogue, pour la dernière fois avant le retour d’Antonio Conte. Malgré leur forme incohérente dans toutes les compétitions, les Spurs ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches en Premier League, une course qui les place au quatrième rang du tableau.

Les loups sont sans victoire en trois matches, ce qui a quelque peu freiné l’élan pris sous Julen Lopetegui. Ils sont 15e avant le week-end mais à seulement trois points de la zone de relégation, et seul Everton a marqué moins de buts en championnat cette saison. Suivre Loups contre Tottenham EN DIRECT ci-dessous, avec l’analyse d’experts de Dan Kilpatrick à Molineux.

Mises à jour en direct

1677946630

53 minutes : Kane remporte une faute sur Dawson dans un point central, à 25 mètres du but.

Porro a frappé la barre plus tôt mais n’est pas près de celle-ci, Kane décoche un tir dans le mur et Sa récupère le rebond dévié de Porro.

1677946527

Chance aux loups !

51 minutes : Jimenez descend le canal gauche et centre pour le Semedo banalisé au second poteau… c’est juste au-delà de lui !

La meilleure chance du match des loups.

1677946488

Dan Kilpatrick à Molineux

Malgré tous leurs défauts, les Spurs savent comment démarrer les secondes mi-temps!

Pour le troisième match de championnat consécutif, ils ont presque marqué quelques secondes après le redémarrage, seulement pour que Son écrase son effort sur la barre.

On dirait qu’il a pris une légère entaille à Craig Dawson.

1677946459

49 mn : Les loups sont revenus à un 3-4-3 après les remplacements à la mi-temps, Collins rejoignant les trois arrières et Traoré en haut sur le flanc droit.

1677946289

Chance à Tottenham !

47 mn : Hojbjerg s’en tire avec une faute potentielle et Kane nourrit Son … OFF THE BAR!

1677946175

Démarrer! Loups 0-0 Tottenham

Les loups amènent Traoré et Collins pour Neto et Lemina au début de la seconde mi-temps.

1677946075

Vérification des statistiques

Les loups n’ont pas tiré un coup dans cette mi-temps, tandis que Tottenham a évoqué 11 et trois cadrés.

Les Spurs ont une possession de 56-44% avec les trois corners allant aux visiteurs.

15 fautes décousues, en moyenne une toutes les trois minutes, sont à peu près également réparties.

1677945874

Autour du terrain

Un choc se prépare aux Emirats après le premier match de Bournemouth à la neuvième seconde contre Arsenal.

Brighton mène West Ham et Crystal Palace perdent à Aston Villa, qui sont tous deux de bons scorlines dans les batailles de la moitié inférieure des Wolves.

1677945668

Le verdict de la mi-temps de Dan Kilpatrick à Molineux

Sans but et décousu mais Spurs avec toute la possession et les chances. Porro a écrasé un coup franc sur la barre et Sa a sauvé de Son, Kulusevski et Perisic.

Les Spurs devront accélérer le rythme après la mi-temps, comme ils l’ont fait récemment en championnat.

1677945496

Pas mal des Spurs

Pas mal. Pas génial non plus.

Tottenham a commencé brillamment mais a perdu son chemin alors que le jeu devenait de plus en plus long et décousu, pas aidé par de multiples arrêts pour blessures.

Dejan Kulusevski et Ivan Perisic ont tous deux testé Jose Sa avant que le coup franc tardif de Pedro Porro ne secoue la barre transversale.