Liverpool XI vs Nottingham Forest: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes

Les Reds ont remporté la victoire serrée de mercredi contre West Ham sans nouveaux problèmes, mais restent sans plusieurs joueurs pour le voyage vers les nouveaux garçons de la Premier League, Nottingham Forest.

En attaque, Luis Diaz (genou) et Diogo Jota (mollet) ne reviendront qu’après la Coupe du monde, ce qui signifie que Klopp pourrait s’en tenir au système 4-2-2-2 qu’il a déployé ces dernières semaines.

Cela verrait Fabio Carvalho et Mohamed Salah flanquer Roberto Firmino et Nunez, à moins que l’un des deux attaquants sud-américains ne soit écarté ou abandonné pour réorganiser la formation.

Nunez a quitté tôt la victoire en milieu de semaine à Anfield avec un problème aux ischio-jambiers, mais Klopp a insisté sur le fait que ce n’était qu’une précaution.

Le patron de Liverpool a déclaré: « Darwin à la mi-temps, tout le monde a dit: » Ça va, ça va « mais quand quelqu’un a cinq minutes sur le [physio] lit, il y a aussi des soucis. C’était encore [a] précaution. »

Arthur Melo et Naby Keita sont blessés à la cuisse. Alex Oxlade-Chamberlain et Calvin Ramsay sont désormais de retour en pleine formation et potentiellement disponibles prochainement.

A l’arrière, Joel Matip (mollet) et Ibrahima Konaté restent absents pour vraisemblablement poursuivre le parcours réussi de Joe Gomez dans l’équipe.

Klopp informera les fans des nouvelles de fitness de son équipe face aux médias vendredi.

Prédit Liverpool XI : Alisson ; Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson ; Fabinho, Thiago; Salah, Carvalho; Nunez, Firmino.