Liverpool vs Leeds en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Anfield accueille les Blancs de Jesse Marsch avec le patron américain sous une énorme pression, n’ayant pas réussi à superviser une victoire en Premier League depuis août.

Liverpool, quant à lui, a perdu contre le dernier club de Nottingham Forest il y a une semaine, mais a rebondi pour vaincre l’Ajax avant cette rencontre.

Les Reds de Jurgen Klopp ont battu 14 buts contre Leeds lors de leurs quatre rencontres depuis que l’équipe du Yorkshire est revenue dans l’élite il y a un peu plus de deux ans – et leur dernière victoire à Anfield remonte à avril 2001.

Voici tous les détails pour vous accorder…

Où regarder Liverpool vs Leeds

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur Sky Sports Main Event et Premier League, avec une couverture commençant à 19h30 avant le coup d’envoi à 19h45 BST.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match en ligne via l’application Sky Go.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.