Liverpool vs Crystal Palace EN DIRECT ! Flux de match de Premier League, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, TV, prédiction aujourd’hui

Liverpool espère remporter sa première victoire en Premier League de la campagne face à Crystal Palace ce soir. L’équipe de Jurgen Klopp était en dessous de la normale à Craven Cottage le week-end d’ouverture, Mohamed Salah sauvant un point contre Fulham tard.

Darwin Nunez fait son premier départ en compétition pour les hôtes et Nat Phillips est une inclusion surprise à l’arrière pour Liverpool alors que les blessures du défenseur central s’accumulent. Crystal Palace devrait commencer avec un système de back-five à Anfield, tandis que Michael Olise revient de blessure pour prendre sa place parmi les remplaçants.

L’équipe de Patrick Vieira a poussé Arsenal lors de son premier match de championnat, mais a été vaincue, alors qu’elle cherche à se mettre à niveau après une pré-saison perturbée qui a vu l’équipe se séparer entre le Royaume-Uni et l’Australie. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport, avec Malik Ouzia fournissant une analyse d’expert !

Mises à jour en direct

Cinq de retour pour Palace ?

Changement de système potentiellement pour Palace ce soir. On dirait que ce pourrait être Clyne et Mitchell comme ailiers, avec Ward aux côtés de Guehi et Andersen au milieu.

Edouard tombe sur le banc, Olise faisant son retour pour prendre également sa place parmi les remplaçants.

Nunez de l’extérieur

Alors Nunez commence pour Liverpool, tandis que Phillips s’associe à Van Dijk à l’arrière. Elliott et Milner au milieu de terrain aux côtés de Fabinho.

Firmino manque complètement l’équipe, ce qui, selon Liverpool, n’est qu’une précaution, tandis que Matip est absent avec une tension musculaire.

Actualités de l’équipe Crystal Palace

Onze de départ : Guaita, Clyne, Ward, Andersen, Guehi, Mitchell, Doucoure, Eze, Schlupp, Zaha, Ayew

Sous-titres : Johnstone, Milivojevic, Olise, Mateta, Hughes, Edouard, Ebiowei, Richards, Plange.

Nouvelles de l’équipe de Liverpool

Onze de départ : Alisson, Alexander-Arnold, Phillips, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Milner, Elliott, Diaz, Nunez, Salah

Sous-titres : Adrian, Gomez, Keita, Tsimikas, Henderson, Carvalho, Clark, Bajcetic, Van Den Berg

Etre prêt…

Les nouvelles de l’équipe arrivent dans moins de cinq minutes. Tout sera dévoilé sous peu !

Liverpool domine en tête-à-tête

3-1. 3-0. 2-0. 7-0. 4-0. 2-1. 4-3. 2-0. 2-1. 1-0.

Les dernières rencontres entre les deux équipes – dix victoires pour Liverpool, pas même un point pour Palace.

Avant cette course, les Eagles ont remporté trois matchs consécutifs à Anfield. Ça fait longtemps maintenant !

Andersen peut révéler la faiblesse de Liverpool

C’est incroyable ce qu’un peu de temps d’antenne peut faire. Joachim Andersen a connu une belle première saison à Crystal Palace, mais n’a guère été salué au-delà de Selhurst Park, le défenseur central Marc Guehi étant plus régulièrement au centre de l’attention après avoir fait un passage plus accrocheur de l’ouest de Londres au sud, en provenance des champions d’Europe Chelsea. plutôt que de reléguer Fulham.

Cependant, à peine une semaine après le début de la nouvelle campagne, Andersen se rend à Anfield pour la rencontre de ce soir avec Liverpool avec sa réputation notamment renforcée après une superbe performance contre Arsenal lors de l’ouverture de la saison de Premier League la semaine dernière.

C’était, malgré la défaite 2-0, un spectacle formidable et pas une surprise pour Patrick Vieira, ni pour les fans du Palace qui ont vu le joueur de 26 ans jouer 34 fois en championnat la saison dernière.

Lisez l’aperçu complet de Malik Ouzia !

Getty Images

Nunez l’étoile

Darwin Nunez en couverture du programme de Liverpool ce soir.

Cela signifie-t-il un premier départ en Premier League pour l’attaquant ? Nous le saurons dans 20 minutes !

Klopp évoque les difficultés de transfert

Jurgen Klopp a insisté sur le fait que Liverpool ne serait pas contraint à une signature au milieu de terrain qui n’a pas de sens.

Des rapports suggèrent que le club est prêt à attendre l’été prochain pour se renforcer au milieu du terrain, même si Thiago, Curtis Jones et Alex Oxlade-Chamberlain sont tous actuellement exclus.

« C’est facile pour nous de faire venir un milieu de terrain, ce n’est pas si facile de faire venir le bon milieu de terrain – pour des raisons financières et contractuelles », a déclaré Klopp. « La plupart du temps, ils vont de pair.

« Ce n’est pas que nous refusons de signer un joueur s’il a un problème de blessures. C’est une saison différente du début de la pré-saison, quand tout le monde m’a dit que nous avions besoin d’un nouveau milieu de terrain – c’était à propos du genre de milieu de terrain. Et c’est une discussion complètement différente – nous n’avions pas besoin d’un nouveau type de milieu de terrain.

« Mais si le milieu de terrain droit avait été disponible, nous y serions allés aussi. Maintenant, la situation a légèrement changé, c’est vrai. Mais il ne peut s’agir que du milieu de terrain droit, ce n’est pas facile.

Lisez l’histoire complète!

AFP via Getty Images