Liverpool: la police arrête un envahisseur de terrain de 16 ans qui est entré en collision avec Andy Robertson

L’adolescent est entré sur le terrain après le but tardif de Roberto Firmino à Anfield, a glissé et est entré en collision avec le défenseur des Reds Andy Robertson.

Le manager Jurgen Klopp était visiblement en colère contre l’incident car l’individu a été retiré du terrain de jeu par les stewards.

Maintenant, la police de Merseyside a confirmé que l’adolescent de Winsford, Cheshire, a été arrêté, soupçonné d’avoir empiété sur un terrain de football.

Une déclaration disait: « Un garçon de 16 ans a été arrêté après le match Liverpool contre Manchester United à Anfield hier (dimanche 5 mars)

« Pendant le match, un supporter a été aperçu sur le terrain. Les agents ont ensuite arrêté un garçon de 16 ans de Winsford, soupçonné d’avoir empiété sur un terrain de football.

«Il est prévu de se rendre volontairement dans un poste de police du Merseyside concernant cet incident.

« Nos officiers travaillent actuellement avec le Liverpool Football Club en relation avec l’incident. »

Plus tôt lundi, Liverpool a publié une déclaration disant : « Le fautif a couru sur le terrain et est entré en collision avec des joueurs de Liverpool, risquant de se blesser, alors qu’ils célébraient le septième but devant la tribune principale.

« Il n’y a aucune excuse pour ce comportement inacceptable et dangereux. La sûreté et la sécurité des joueurs, collègues et supporters sont primordiales.

« Le club suivra désormais son processus formel de sanctions et a suspendu le compte du contrevenant présumé jusqu’à ce que le processus soit terminé. S’il est reconnu coupable de l’infraction d’entrer sur le terrain sans autorisation, le contrevenant pourrait faire face à un casier judiciaire et à une interdiction à vie d’Anfield et de tous les stades de Premier League.

« Ces actes sont dangereux, illégaux et ont de graves conséquences. »