Liverpool FC vs Wolves EN DIRECT ! Flux de matchs de la FA Cup, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Un samedi chargé du troisième tour de la FA Cup ce soir se termine à Anfield alors que les Reds commencent la défense de leur couronne de la FA Cup contre l’opposition de Premier League. Liverpool a commencé la nouvelle année de façon lamentable avec une défaite complète à Brentford, mais peut réparer ces torts avec une victoire ce soir devant un public local.

La signature de janvier Cody Gakpo fera ses débuts, étant arrivé du PSV il y a un peu plus d’une semaine, et fait partie de la formation de départ, bien que Virgil van Dijk soit absent après avoir été exclu pendant un mois en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le défenseur central rejoint Roberto Firmino sur la touche.

Ces deux équipes se sont rencontrées dans la même étape de la FA Cup il y a quatre ans – quatre ans jour pour jour en fait – alors que les Wolves se sont imposés 2-1 à Molineux. Deux ans auparavant, au quatrième tour, les Wolves avaient également battu Liverpool sur le même score. L’histoire va-t-elle se répéter une fois de plus ? Suivez le match EN DIRECT ci-dessous avec notre blog de match dédié.

Mises à jour en direct

1673122584

15 minutes: Les loups sont au top !

Ait-Nouri est le dernier à essayer de travailler un peu d’espace pour un tir, et se tortille presque et trouve Jimenez au bord de la zone avant d’être évincé.

1673122496

14min : Ouais. Matip est trop désinvolte sur le ballon dans la zone et laisse presque Jimenez se couper l’orteil, avant de retrouver rapidement son calme.

1673122339

12min : Gakpo voit beaucoup de ballon dès le début et se retrouve deux fois en bonne position sur la gauche mais les deux fois, son centre dans la surface est capricieux.

1673122255

10 minutes: Presque parlé trop tôt. Une longue balle en avant vers Traoré semble parfaite, avant qu’Alisson ne soit contraint à un dégagement audacieux et dirigé en dehors de sa zone.

1673122189

8min : C’est tout Liverpool dans les premiers stades. Les loups ne reniflent pas.

1673121939

5min : Première vue de but pour Gakpo, dont la première touche pour créer de l’espace est brillante mais le tir droit sur le gardien est faible.

1673121868

4min : Salah en boucle un… et c’est juste fini.

1673121824

3min : Les premiers cris pour un penalty de Liverpool alors que Boly élimine Salah, mais c’est à la limite de la zone.

1673121640

Démarrer!

1 minute: Nous y voilà.

1673121530

Liverpool vise à éviter de devenir le premier détenteur de la FA Cup à être éliminé à la première occasion depuis Arsenal en 2018.