Liverpool FC vs West Ham EN DIRECT ! première ligue

Liverpool cherche à donner suite à la victoire potentiellement décisive de dimanche contre Manchester City, champion de Premier League, contre West Ham ce soir. L’équipe de Jurgen Klopp a réalisé une performance impressionnante contre les champions pour remporter une victoire qui remonte le moral, bien que le défi consiste à suivre un match qu’ils devraient gagner.

De toute évidence, West Ham se vante de la qualité et est lui-même en bonne voie après son propre début difficile, mais peu de gens douteraient de l’idée que Liverpool devrait les battre à domicile. Pourtant, l’équipe de Moyes a l’arsenal offensif avec lequel punir le genre d’erreurs défensives qui ont miné les géants du Merseyside cette saison, ce qui en fait une affaire arrosante.

Sous les lumières d’Anfield, il va y avoir de l’ambiance. Une bataille entre deux des meilleures équipes de la Ligue au cours des deux dernières années, vous pouvez suivre toute l’action avec le blog de match dédié de Standard Sport. Malik Ouzia fournira une analyse experte sur le terrain.

Mises à jour en direct

1666207116

HT : Liverpool 1-0 West Ham

45:00 – Nunez marque la différence jusqu’à présent, mais West Ham est toujours dans le coup, bien qu’il ait raté un penalty.

1666207039

Malik Ouzia à Anfield

Jarrod Bowen avait fait du bon travail pour mettre fin aux tirs au but de West Ham, mais cela semblait être un effort télégraphié. Le bruit pour l’arrêt d’Alisson était plus fort que pour le but.

1666206893

PÉNALITÉ DONNÉE

Bowen à prendre !

1666206741

Appel VAR

41:00 – Gomez fait tomber Bowen dans la surface. Semblait imprudent.

1666206692

Malik Ouzia à Anfield

West Ham a besoin de la mi-temps ici. Vous pouvez sentir la confiance s’infiltrer dans cette équipe de Liverpool à chaque attaque, même Jordan Henderson faisant tourner l’étrange film intelligent. On sent qu’un deuxième but arrive.

1666206611

CHANCE POUR LIVERPOOL !

39:00 – Nunez frappe le poteau avec une volée ! Il aurait bien pu faire un triplé ce soir.

1666206356

CHANCE POUR LIVERPOOL

34:00 – Une balle brillante de Thiago lance Tskimikas pour un centre, qui est dégagé dans les pieds d’Alexnader-Arnold.

Il passe ensuite à Salah, qui tire à côté.

1666206244

Liverpool ronronne

32:00 – Alors que West Ham était compétitif dans les premières étapes, Liverpool profite tellement du ballon dans les zones dangereuses en ce moment. Salah, Thiago et Nunez se combinent tous bien en dehors de la surface de West Ham.

Les joueurs de leur qualité n’ont pas besoin de longtemps.