Liverpool FC vs Man City EN DIRECT ! première ligue

UN

Le superbe but de Mohamed Salah en seconde période a valu à Liverpool une victoire 1-0 sur Manchester City dimanche alors que les champions ont perdu leur début invaincu de la saison de Premier League dans un thriller passionné qui a vu l’entraîneur à domicile Juergen Klopp recevoir un carton rouge.

Après une période d’ouverture qui n’a pas été à la hauteur de la facturation à succès du match, la seconde mi-temps a commencé à un rythme féroce, l’international égyptien Salah étant refusé par un superbe arrêt du gardien de City Ederson quelques instants après la pause.

City pensait alors avoir pris les devants grâce à Phil Foden à la 53e minute, déclenchant des célébrations folles sur le banc de City, seulement pour qu’il soit exclu suite à un examen VAR, Erling Haaland réputé avoir commis une faute sur Fabinho dans la préparation.

Liverpool a profité au maximum de son sursis et a continué à venir à City, la pression finissant par porter ses fruits alors que Salah s’est échappé après une erreur de Joao Cancelo pour renvoyer ce qui s’est avéré être le vainqueur à 14 minutes de la fin.

Alors que City a tout jeté à Liverpool tard, les tensions ont débordé avec Klopp envoyé dans les tribunes pour ses protestations trop zélées contre une faute qu’il estimait que son équipe aurait dû avoir. La passe finale manquait aux visiteurs à la fin alors que Liverpool n’a conservé que sa troisième victoire en championnat de la saison pour se hisser à la huitième place du classement avec 13 points, 10 derrière City, deuxième, qui traîne Arsenal de quatre points. .

Mises à jour en direct

1665945446

Merci

Merci d’avoir rejoint la couverture en direct de Standard Sport de la victoire spectaculaire de Liverpool sur Manchester City.

Vous pouvez lire la réaction de Pep Guardiola et Jurgen Klopp ci-dessous, ainsi que notre rapport de match complet.

1665945361

Klopp ignore le rouge « probablement mérité » alors que le patron de Liverpool salue un résultat « parfait »

Jurgen Klopp admet que son carton rouge contre Manchester City était « probablement mérité » mais a salué une performance « parfaite » alors que Liverpool battait les champions.

Mohamed Salah a marqué le seul but du match dans une autre rencontre enflammée entre deux équipes qui a défini l’ère moderne de la Premier League alors que l’équipe locale se remettait sur les rails.

Klopp a reçu ses ordres de marche pour avoir semblé crier au visage d’un juge de touche suite à une décision de ne pas accorder de coup franc à Salah et a regardé une fin tendue du match de plus loin.

Lire l’histoire complète ici!

1665945298

Guardiola sur le but de Foden : Malheureusement, cela se produit à Anfield

Pep Guardiola a frappé la décision d’exclure le but de Phil Foden contre Liverpool.

La star de Manchester City pensait avoir célébré un nouveau contrat lucratif de la meilleure façon possible en marquant le premier match à Anfield avant l’heure de jeu et quelques secondes seulement après qu’Ederson ait réussi un remarquable arrêt en tête-à-tête pour nier Mohamed Salah.

Erling Haaland, cependant, a été jugé pour avoir commis une faute sur Fabinho lors de la préparation en apparaissant à sa chemise, déclenchant une réponse en colère de Guardiola.

Lire l’histoire complète ici!

Reuters
1665941534

Rapport de match complet

Quelques jours après que Jugen Klopp a reconnu que Liverpool ne pouvait pas rivaliser avec Manchester City, l’Allemand a vu son équipe battre les champions à Anfield lors d’une rencontre passionnante en Premier League.

De toute évidence, Klopp ne parlait pas de faire correspondre l’équipe de Pep Guardiola au cours d’un match et a plutôt souligné un problème plus large dans le football, mais il était révélateur de voir comment Liverpool a réagi à la fois à ces commentaires et à un mauvais début de saison dans son ensemble.

Lisez notre rapport de match complet ici!

Liverpool FC via Getty Images
1665941273

FT : Liverpool 1-0 Man City

Quoi. Un jeu.

Le but de Salah a fait la différence lors d’une journée dramatique à Anfield.

1665940841

CHANCE POUR LIVERPOOL

92:00 – Alexander-Arnold ne peut pas convertir le centre de Nunez.

1665940675

SIX MINUTES AJOUTÉES

Ça va être une fin ici

1665940533

CHANCE POUR LIVERPOOL

85:00 – Nunez veut trop de temps sur le ballon quand 3-v-1 ! Il le gaspille.