Leeds vs Arsenal FC EN DIRECT ! première ligue

Les dirigeants de la Premier League se rendent à Elland Road cet après-midi dans le but de continuer à passer du bon temps sous Mikel Arteta. Arsenal arrive dans le West Yorkshire sur une formidable séquence de six victoires consécutives et après avoir remporté huit des neuf matchs de la saison de championnat en tête du classement, avec une chance ici de mettre plus de pression sur Manchester City, deuxième, qui est assis un point derrière et face un énorme affrontement avec Liverpool à Anfield plus tard.

C’est une autre histoire pour Leeds, qui a disputé cinq matches de haut vol sans victoire depuis sa défaite retentissante contre Chelsea en août. Brighton, Brentford et Crystal Palace ont tous licencié les Merengues ces dernières semaines, bien que le manager américain Jesse Marsch continue d’insister sur le fait qu’il reste pleinement soutenu et qu’il est l’homme idéal pour le poste.

Gabriel Jesus revient dans la formation d’Arsenal après avoir raté la victoire en Ligue Europa en milieu de semaine, tandis que Takehiro Tomiyasu commence à l’arrière gauche. Rodrigo mène la ligne pour les hôtes, avec Patrick Bamford sur le banc. Suivez Leeds vs Arsenal avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous, avec l’analyse d’experts de Dan Kilpatrick à Elland Road!

Mises à jour en direct

1665926442

Quelques remplaçants de Leeds sont sur le terrain en train de frapper une balle, mais à part ça, c’est une scène un peu bizarre à Elland Road.

Musique jouée, foule très calme et un peu confuse avec toute la situation. Aucune mise à jour pour le moment sur le moment où le jeu pourrait reprendre.

1665926212

Dan Kilpatrick à Elland Road

Le jeu à Elland Road a été suspendu en raison d’une coupure de courant. Les deux équipes ont regagné les vestiaires après seulement quelques minutes de jeu.

Tous les systèmes liés au match sont tombés en panne et des travaux sont en cours pour résoudre le problème. La crise énergétique frappe le football ?

1665926105

Et le jeu est suspendu pour le moment.

Les équipes retournent dans les vestiaires pendant qu’elles essaient de résoudre ce problème. Imaginez qu’il y aura besoin d’une sorte d’échauffement quand ce sera finalement le cas, donc le coup d’envoi pourrait être assez loin.

1665925957

Dan Kilpatrick à Elland Road

La confusion règne à Elland Road où le jeu est mis en pause pour une raison inconnue alors que les fans scandent « Qu’est-ce qui se passe? »

Il y a eu la plus brève des coupures de courant après quelques minutes de jeu pendant lesquelles le WiFi a disparu, donc je suppose que l’arbitre a perdu le contact avec ses assistants.

1665925870

8 minutes: L’horloge tourne, mais rien ne s’est passé. Arbitre toujours debout, les mains sur les hanches sur la ligne de touche.

Nous allons avoir beaucoup de temps additionnel à la fin de cette mi-temps. Watford a récemment eu 17 minutes supplémentaires après un problème similaire dans l’un de leurs matchs – j’espère que cela ne sera pas battu ici.

1665925633

5 minutes: Et il a de nouveau cessé de fonctionner, quelques secondes plus tard.

Elland Road moins impressionné par ce retard. L’arbitre est de retour sur la ligne de touche, s’adressant aux managers. Tous deux semblant un peu perplexes face à la situation.

Cela pourrait être un retard assez long ici.

1665925511

2 min : Interruption précoce du jeu, l’équipement de communication de l’arbitre ne fonctionne pas. Je n’entends ni les officiels au sol ni ceux impliqués dans le VAR.

On dirait que c’est trié – de retour en cours.

1665925324

DÉMARRER!

Nous sommes opérationnels à Elland Road !

1665925145

Les équipes sont de sortie, réunies dans une ambiance géniale comme jamais.

Il y a eu pas mal de cartons rouges lors des récentes rencontres entre ces deux équipes – les deux managers tenteront désespérément d’éviter que cela ne se produise cet après-midi !

1665924845

Pas longtemps maintenant !

Les joueurs seront sur le terrain très prochainement, les conditions sont absolument parfaites.

Arsenal en bonne forme, Leeds en mauvaise forme… tout indique une victoire pour les visiteurs. Mikel Arteta mettra cependant son équipe en garde contre la complaisance – de nombreuses équipes se sont décollées à Elland Road.