Liverpool 1-2 Leeds: Crysencio Summerville remporte une énorme victoire pour Jesse Marsch après les exploits d’Illan Meslier

L

L’ailier des eeds Crysencio Summerville a frappé un vainqueur à la 90e minute pour arracher une victoire vitale au manager Jesse Marsch alors que Liverpool était battu 2-1 samedi soir.

Marsch se battait pour son travail lorsque Leeds est entré dans le match logé dans la zone de relégation, et les espoirs de survie de l’Américain se sont détériorés lorsque Liam Cooper a dirigé un long ballon devant son propre gardien de but dans la première minute.

La tentative de Mohamed Salah d’ouvrir le premier match emballé dans un cadeau a été refusée par un angle serré et des défenseurs en convalescence avant que Leeds ne reçoive son propre cadeau.

Joe Gomez a joué un backpass sur son propre but sans se rendre compte qu’Alisson Becker avait dépassé sa ligne, laissant Rodrigo Moreno libre de taper à la maison un premier match à la quatrième minute.

Anfield a été choqué dans le silence, l’atmosphère rappelant plus un coup d’envoi dimanche midi qu’un fervent samedi soir sous les lumières.

Ils ont été secourus de manière typique alors qu’Andrew Robertson a maintenu un bombardement de la surface de Leeds après qu’un corner ait été recyclé, le ballon rentré à la maison par Salah pour son 11e but de la saison – dont seulement quatre sont venus en Premier League.

Liverpool n’a pas réussi à démarrer à partir de là et Brenden Aaronson a claqué un tir contre la barre transversale du beau centre de Rasmus Kristensen depuis la droite.

Darwin Nunez n’a pas pu retirer le ballon de ses pieds lorsqu’il a été envoyé en tête-à-tête alors que les Reds luttaient pour dominer leurs adversaires, leur prochain effort le plus proche venant lorsque Robertson a chatouillé le deuxième poteau avec un centre dévié avant la pause.

Les troupes de Klopp sont sorties pour la seconde mi-temps à peine ralliées, permettant à Leeds une bouffée de trois points majeurs dans une rencontre de plus en plus décousue.

Perdant la bataille au milieu de terrain, le patron de Liverpool a lancé Curtis Jones et Jordan Henderson à l’heure de jeu.

Une fois de plus, c’est une erreur qui a généré leur meilleure chance de jeu ouvert alors que Cooper s’est embrouillé avec Salah pour la compagnie, le ballon a glissé vers Nunez dont l’effort a été bien bloqué par Meslier.

Tout élan s’est effondré rapidement lorsque les jambes plongeantes de Leeds ont coupé le prochain but de Salah avant que l’Égyptien ne fasse une bonne ouverture en touche – le genre de moment où il aurait probablement marqué un but du candidat de la saison il y a 18 mois.

Patrick Bamford est un homme certainement hors de forme et sa tentative capricieuse de contrôler une balle parfaite dans la surface a gaspillé la meilleure ouverture de Leeds après que Meslier ait de nouveau refusé Nunez.

Le Français était de nouveau là pour nier la fin de la tête de Firmino avant que Leeds n’arrache les points à Summerville, la défense locale à l’arrêt alors que le jeune ailier captait la touche de Bamford et lançait un tir devant Alisson pour envoyer l’équipe à l’extérieur sauvage – et pousser son équipe. des trois derniers.