Comment regarder Broncos vs Jaguars GRATUITEMENT: heure de début de la NFL Londres 2022, chaîne de télévision, diffusion en direct aujourd’hui

Russell Wilson devrait commencer pour les Broncos malades à Wembley après s’être remis d’une blessure aux ischio-jambiers qui l’a exclu de la défaite à domicile contre les Jets de New York, ce qui les a ramenés à 2-5 après un début misérable à l’ère Nathaniel Hackett.

Wilson a été signé pour une prolongation de contrat massive de 245 millions de dollars après un échange à succès avec les Seahawks de Seattle en mars, mais a jusqu’à présent été un désastre abject sous le centre, quart-arrière de l’unité offensive la moins performante de la NFL et sans doute la plus insurmontable.

Denver espère une amélioration massive face aux visiteurs familiers de Londres, les Jaguars, pour qui Wembley est depuis longtemps un chez-soi.

Les purs et durs des Jags de ce côté-ci de l’étang seront impatients de voir de près le développement du très médiatisé QB Trevor Lawrence, qui a montré de réels signes de son potentiel cette saison mais qui doit éliminer les erreurs avec son équipe. languissant également à 2-5 après une série dommageable de quatre défaites successives.

Comment regarder Jaguars vs Broncos à Londres

la télé canaliser: Au Royaume-Uni, le match d’aujourd’hui est diffusé en direct gratuitement sur ITV, avec une couverture commençant à 13 h 00 BST avant le coup d’envoi à 13 h 30.

Direct: Les fans peuvent également regarder toute l’action se dérouler tout au long de l’après-midi en direct en ligne via le site Web d’ITV et ITV Hub.