Les touristes pourraient bientôt devoir payer une taxe pour visiter Hawaï

Les voyages à Hawaï pourraient bientôt augmenter de prix pour les visiteurs.

Une taxe de séjour proposée de 50 $, ou soi-disant green fee, vise à protéger de manière proactive les espaces naturels très visités d’Hawaï, tels que les plages, et à compenser l’effet négatif du sur-tourisme.

«Nous avons vu si clairement les impacts de 10 millions de visiteurs annuels sur nos îles qu’en plus de ma proposition, il y en a plusieurs en cours de discussion à la législature. L’essentiel est que nous devons générer autant de revenus que possible auprès des voyageurs, pour aider à atténuer ces impacts », a déclaré le gouverneur d’Hawaï, Josh Green. Le gars des points. Green a promu une « taxe sur l’impact climatique » pendant sa campagne.

Le Green Fee à Hawaï passe actuellement par la législature de l’État d’Hawaï et coûte 50 $ par non-résident de plus de 15 ans, dans le but de générer entre 400 et 500 millions de dollars par an. Dans le monde entier, les destinations protégées, y compris le parc national des Galapagos et Palau, facturent plus de 100 $ par visiteur.

Les organisateurs du Green Fee déclarent qu’ils sont « en mission pour renforcer l’intendance des visiteurs, conserver nos ressources culturelles et naturelles et investir dans notre ʻāina avec un green fee pour les visiteurs. » L’espoir n’est pas nécessairement de dissuader les gens de visiter ou de construire une barrière financière – la barrière financière d’un test Covid-19 à 60 $ ces dernières années n’a pas eu d’impact sur le nombre de visiteurs à Hawaï – mais plutôt de collecter les fonds nécessaires pour protéger, restaurer ou améliorer Hawaï. ressources naturelles terrestres et marines.

La taxe de séjour est largement pris en charge par les résidents d’Hawaï et serait le premier droit de visite environnemental aux États-Unis s’il est adopté. Il ne remplacera pas les frais supplémentaires facturés pour entrer dans les parcs nationaux et d’État.

En 2023, le Green Fee fera probablement l’objet d’un vote à Hawaï Chambre et Sénat, et s’il passe, déplacez-vous sur le bureau du Gouverneur Green pour être promulgué.