L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, « n’aime tout simplement pas » Christian Pulisic, selon un expert

L’attaquant a parlé en termes élogieux de la décision de Chelsea de remplacer Thomas Tuchel par Potter et avait l’air enthousiasmé par ce qu’il espérait être un nouveau départ.

Pourtant, et bien que ce ne soit que les premiers jours, Pulisic n’a commencé qu’une seule fois sous la direction de l’ancien manager de Brighton.

Devenu mécontent au club pendant le mandat de Tuchel, Pulisic a été tenté de partir au cours de l’été après avoir suscité l’intérêt de Manchester United.

Avec la Coupe du monde à l’horizon, une signature de 57,6 millions de livres sterling du Borussia Dortmund en 2019 était impatiente d’essayer de garantir autant de football en équipe première que possible.

Potter, cependant, a souligné que la préparation des joueurs pour le tournoi du mois prochain au Qatar n’était pas sa principale préoccupation à Chelsea et a clairement un certain nombre d’autres options dans les zones avancées au sein de son équipe.

Parler à VegasInsiderWynalda – le meilleur buteur de l’USMNT jusqu’en 2008 a déclaré : « Beaucoup de commentaires de Graham Potter suggérant qu’il est (Pulisic) génial dans le coin, c’est un bon joueur, c’est un bon gars, nous le soutenons tous.

« En fin de compte, Graham Potter ne l’aime pas. Il ne l’aime tout simplement pas. C’est le seul joueur qui, s’il descend le couloir, cherche la porte latérale. Il ne veut pas lui parler. Il ne veut pas le regarder et personne ne l’admettra.