Leicester vs Manchester United EN DIRECT ! Flux de matchs de Premier League, actualités de l’équipe, alignements, télévision, prévisions aujourd’hui

Manchester United cherche à remporter trois victoires sur le rebond alors qu’il se déplace pour affronter Leicester au King Power ce soir. Après un début de saison lamentable, les victoires sur Liverpool et Southampton ont contribué à remettre les choses sur les rails pour l’équipe d’Erik ten Hag.

Le jour de la date limite, l’accent sera mis sur les questions sur le terrain pour United, sans autre affaire attendue au club. Cela signifie que Cristiano Ronaldo devrait rester, malgré son désir de rejoindre un club de Ligue des champions cet été. Il doit à nouveau se contenter d’une place sur le banc, aux côtés de Casemiro alors que Ten Hag nomme une équipe inchangée. James Maddison revient de blessure pour les hôtes.

Leicester sera heureux de mettre la fenêtre de transfert derrière eux, Brendan Rodgers étant contraint de faire face à plusieurs de ses meilleurs joueurs liés à des déménagements alors que des difficultés financières ont empêché tout recrutement important. Les Foxes sont en bas du tableau, toujours à la recherche de leur première victoire en championnat de la saison. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1662056603

Ten Hag explique la sélection de l’équipe

«Vous voulez entrer dans des routines, le XI a bien fait alors nous continuons. Nous avons beaucoup de matchs à venir, donc d’autres joueurs viendront.

«Il s’agit du processus, qui doit être bon. Bonne organisation, possession, être dynamique, avoir de l’intensité et presser avec intensité aussi.

Manchester United via Getty Images
1662056280

Les visiteurs sont dans le bâtiment…

1662055832

United inchangé

Maddison et Tielemans partent tous les deux pour Leicester, le premier surmontant un problème aux ischio-jambiers qui l’a tenu à l’écart de la défaite à Stamford Bridge.

C’est une équipe de Leicester qui a l’air solide, malgré tous les problèmes qu’ils ont rencontrés cette saison.

Manchester United inchangé par rapport à l’équipe qui a battu Southampton. Cela signifie que Casemiro, Ronaldo et Maguire doivent tous à nouveau se contenter de places sur le banc.

1662055511

Nouvelles de l’équipe de Leicester

Leicester XI : Ward, Justin, Soumare, Evans, Thomas, Ndidi, Maddison, Tielemans, Dewsbury-Hall, Barnes, Vardy

Sous-titres : Soyuncu, Albrighton, Iheanacho, Perez, Daka, Praet, Castagne, Iversen, Brunt

1662055352

Nouvelles de l’équipe Man United

Manchester United XI : De Gea, Dalot, Varane, Martinez, Malacia, McTominay, Eriksen, Elanga, Fernandes, Sancho, Rashford

Sous-titres : Heaton, Kovar, Lindelof, Maguire, Casemiro, Fred, Van de Beek, Garnacho, Ronaldo

1662054895

Nouvelles de l’équipe imminentes

Toutes les nouvelles de l’équipe du King Power à venir dans les prochaines minutes.

Maddison pour commencer ? Ronaldo à l’honneur ? Débuts complets pour Casemiro? Tout sera dévoilé !

1662054447

Les pensées d’avant-match de Ten Hag

« C’est assez clair, bien sûr, nous devons gagner chaque match. Vous allez de jeu en jeu et, bien sûr, nous voulons également développer un processus et continuer à l’améliorer. Mais vous devez gagner vos matchs donc nous devons continuer.

«Nous voulons rivaliser avec les meilleurs clubs et nous voulons gagner chaque match, vous avez donc besoin d’une bonne équipe. Une équipe qui a aussi de la compétition mais aussi pendant la saison, vous avez des blessures, des suspensions et des pertes de forme, alors vous avez besoin de remplaçants pour remplir le rôle.

« Vous avez besoin de qualité et je pense que nous avons maintenant une équipe qui a la qualité. »

1662053854

Le président de Leicester explique la situation

1662053446

Les Foxes font la signature du défenseur central

Il y a aussi eu de l’activité à Leicester, avec l’arrivée de Wout Faes en provenance de Reims.

Leicester commence sa vie sans Wesley Fofana, après son déménagement à Chelsea. Ils ont cependant eu des entraînements décents, le défenseur central n’étant de toute façon pas impliqué dans les matchs récents.

1662052979

Nouvelle arrivée chez United

Martin Dubravka dit qu’il «savoure» la chance de combattre David de Gea pour le rôle de n ° 1 à Manchester United.

Le joueur de 33 ans a effectué un transfert de prêt à Old Trafford le jour de la date limite, suivant l’ailier de l’Ajax Antony à travers la porte après 24 heures chargées pour Erik ten Hag.

United se rendra à Leicester City jeudi soir après avoir conclu ses deux transferts, Dubravka quittant Newcastle après quatre ans.

Alors que de Gea était à nouveau considéré comme l’option de premier choix du club entre les bâtons après la décision de prêter Dean Henderson à Nottingham Forest, l’international espagnol a fait l’objet de nouvelles critiques cette saison.

Lisez l’histoire complète!

Manchester United via Getty Images