Leeds 0-0 Man City EN DIRECT ! Flux de matchs de Premier League, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Les champions de Premier League reprennent ce soir la défense de leur titre de Premier League à Elland Road à huit points du leader Arsenal avec ce match en main. City et Leeds sont les deux dernières équipes de retour en action après la pause de six semaines pour la Coupe du monde, et presque tous les rivaux des champions ont gagné pour faire monter la pression.

Alors qu’Erling Haaland avait annulé le tournoi, City a depuis perdu Ruben Dias à cause de problèmes de forme physique tandis que le vainqueur de la Coupe du monde Julian Alvarez bénéficie d’un congé supplémentaire après avoir été couronné champion. Des joueurs comme Kyle Walker, Joao Cancelo, Phil Foden et Bernardo Silva sont sur un banc très solide pour City.

Pour Leeds, le gardien Illan Meslier était incertain après un accès de fièvre glandulaire, mais est passé en forme, tandis que Tyler Adams est suspendu après avoir reçu un carton rouge avant la pause. Suivez le match EN DIRECT ci-dessous avec notre blog de match dédié.

Mises à jour en direct

1672259116

24min : City revient à contrôler les choses, ici. Stones et Ake en particulier poussent vers l’avant pour soutenir l’attaque. Leeds fermement ancré.

1672258912

21min : Trame. Gundogan cherche à surprendre Meslier avec un tir de 35 mètres, avec de nombreuses autres options disponibles, et il fait quelques centimètres de large.

1672258734

18min : Un tacle bâclé de Gundogan, à environ 18 mètres du but de Leeds, sur Cooper donne un coup franc inutile. Heureusement de ne pas être réservé.

1672258638

16min : Proche!

Mahrez trouve De Bruyne à environ 35 mètres sur l’angle, repère la course de Gundogan dans la zone mais c’est à quelques centimètres de son bonce.

Bonne chance.

1672258471

13min : Leeds voit plus le ballon maintenant et essaie de ralentir un peu le jeu après un départ effréné. La ville ronge son frein, cependant.

Ouverture divertissante à Elland Road.

1672258314

10 minutes: Meslier, de retour au travail après un accès de fièvre glandulaire, devant affronter Haaland. Vous ne l’enviez pas.

Reuters
1672258136

7min : De Bruyne avec une marque fouettée à court du bord de la zone, après une mise à pied de Lewis, qui tourne large.

1672258035

6min : De Bruyne cherche Haaland avec un ballon pétillant dans la surface, mais Meslier quitte rapidement sa ligne pour étouffer.

1672257915

4min : Mahrez se relève pour prendre, repère la fléchette de Haaland dans la surface mais l’attaquant est rapidement évincé.

1672257883

3min : Leeds donne un coup franc à environ 30 mètres après une faute sur Mahrez.