Le sénateur Tim Scott entre dans la course présidentielle | Politique

Le sénateur Tim Scott rejoint officiellement le concours pour l’investiture présidentielle du GOP – un développement prévu réalisé vendredi lorsque le républicain de Caroline du Sud déposé les documents nécessaires auprès de la Commission électorale fédérale.

Il entre dans la course en tant que perspective à long terme luttant dans les chiffres inférieurs à un chiffre dans les récents sondages, mais il est armé d’un trésor de guerre d’environ 22 millions de dollars et d’un comportement amical qu’il a déjà fléchi lors de visites dans les premiers États primaires cette année.

Sa campagne officielle commencerait lundi par un événement dans sa ville natale de North Charleston, en Caroline du Sud, et un achat publicitaire de 6 millions de dollars qui commencera à être diffusé en milieu de semaine dans le New Hampshire et l’Iowa.

Scott est le seul républicain noir au Sénat et devrait s’appuyer fortement sur l’histoire de sa vie personnelle pendant la campagne. Scott est l’enfant d’une mère célibataire pauvre et présente son histoire comme un exemple du rêve américain.

En tant que membre conservateur noir le plus influent du Congrès, il a marché sur la corde raide avec certains membres de son parti, qui ont vivement repoussé les efforts des démocrates pour centrer la race et l’égalité dans l’élaboration des politiques et la conversation nationale. Scott a décrit des moments de discrimination et a appelé des membres de son propre parti pour des remarques racistes, mais il rejette l’idée que l’Amérique est un pays raciste.

Scott a lancé un comité exploratoire plus tôt ce printemps et a prononcé des discours centrés sur la foi et la politique devant des foules primaires dans plusieurs États.

Il se présentera contre sa compatriote sud-carolinienne Nikki Haley, l’ancienne gouverneure de l’État qui a déclaré sa candidature plus tôt cette année.

Mais ses plus grands adversaires seront l’ancien président Donald Trump et le gouverneur de Floride Ron DeSantis, qui devrait officiellement entrer lui-même dans la course la semaine prochaine.

Trump mène le champ primaire potentiel de près de 40 points, selon les récentes moyennes des sondages, avec DeSantis loin derrière. Jusqu’à présent, Scott a eu du mal à obtenir plus de quelques points de pourcentage de soutien.

Caricatures sur le parti républicain