Le restaurant ‘South Park’ Casa Bonita rouvrira en mai !

Juste à temps pour les vacances, nous avons un cadeau très spécial de Parc du Sud créateurs Matt Stone et Trey Parker—une annonce sur la réouverture prévue du restaurant Casa Bonita à Lakewood, Colorado, près de Denver.

Parc du Sud les fans se souviendront qu’un épisode entier repose sur ce miracle d’un restaurant (et n’auraient peut-être pas cru qu’un tel endroit existait dans la vraie vie !). À l’intérieur de ce restaurant mexicain rose vif avec une tour et une fontaine devant, des plongeurs de falaise plongent tête la première dans d’incroyables cascades intérieures, des personnes en costume de gorille poursuivent les clients et vous pouvez vous promener dans tout un système de grottes. Les gens font la queue avec des plateaux pour obtenir de la nourriture mexicaine, mais une fois à table, vous pouvez lever un drapeau miniature pour demander des recharges aux serveurs. L’endroit tout entier est un peu étourdissant de chaos et de joie.

Le célèbre monolithe rose a fermé ses portes en mars 2020 en raison de la pandémie et a fait faillite au printemps 2021. Les créateurs de South Park l’ont acheté en septembre 2021 pour 3,1 millions de dollars. Il a été annoncé il y a quelques mois que Stone et Parker avaient gardé tout le monde sur la liste de paie l’année dernière malgré la fermeture pour rénovation et que 29 employés de longue date venaient de terminer un cours de langue gratuit de 26 semaines en anglais et en espagnol.

Alors que les habitants l’appelaient par le passé «Casa Don’tEatHere», Stone et Parker ont annoncé lors de l’achat du monument l’année dernière qu’ils avaient l’intention d’améliorer la nourriture et de faire du restaurant une destination culinaire ainsi qu’une destination kitsch. En fait, la chef exécutive et partenaire culinaire Dana Rodriguez a récemment été nominée par James Beard dans la catégorie « Meilleur chef : Montagne », une réussite qui doit sembler d’autant plus douce qu’elle était à l’origine refusé cuisiner pour Casa Bonita sous la direction précédente.

Un YouTube vidéo publié aujourd’hui montre Stone et Parker, ainsi que Rodriguez (appelé Loca dans la vidéo), à l’intérieur du restaurant avec des échelles, des échafaudages et des ouvriers derrière eux. Stone, vêtu d’un t-shirt Casa Bonita, a déclaré: « Nous souhaitons à tout le monde dans le Colorado de joyeuses fêtes de la part de nous tous à Casa Bonita. » Parker ajoute qu’en plus du souhait des Coloradans d’avoir une « nouvelle équipe de football et de la neige fraîche », ils veulent une date d’ouverture pour le restaurant. Rodriguez ouvre ensuite une boîte-cadeau, sort un morceau de papier à l’intérieur et annonce: « Ça va être en mai! »

Dans le commentaire audio de cet épisode de South Park de 2003 mettant en vedette Casa Bonita, Parker dit que c’est l’un de ses 10 épisodes préférés de la série. Le journal des affaires de Denver signalé en 2012 que sa diffusion a augmenté le nombre de visiteurs au restaurant (sous le titre impressionnant, « Les gens plongent, les bénéfices montent »).

Nous lèverons tous nos drapeaux pour plus de nachos : mai ne peut pas venir assez vite.

Vous cherchez d’autres beaux restaurants? Découvrez les plus photogéniques du monde.

Ou oubliez la beauté, vous avez envie d’associations alimentaires farfelues ? Uber Eats sait que nous voulons une vinaigrette ranch avec nos sushis.