Lauren « préoccupée » par la façon dont Arsenal gère la pression avant la rencontre décisive de Manchester City

Les Gunners accueillent Manchester City à l’Emirates Stadium ce soir lors de leur pire parcours de la saison.

Alors que l’équipe d’Arteta a largement surmonté tous les obstacles qui lui ont été lancés jusqu’à présent, ils sont sans victoire lors de leurs trois derniers matchs et une défaite contre City verrait leur avance complètement réduite.

Le patron d’Arsenal a appelé les supporters du club à transformer les Émirats en un chaudron de bruit pour la visite des champions, qui semblent prêts à avoir Erling Haaland à leur disposition malgré une récente peur des blessures.

Lauren, qui faisait partie de l’équipe d’Arsenal qui a remporté la Ligue pour la dernière fois en 2004, pense que la jeune équipe d’Arteta a tout à prouver.

« Je suis un peu inquiet pour Arsenal, pas pour la performance de l’équipe », a-t-il déclaré Pari.

«Je suis plus préoccupé par la façon dont leurs joueurs peuvent gérer la grosse pression. Quand le titre est très proche, comment vont-ils gérer la pression et gérer les grands moments ? »