L’Angleterre fera « l’envie » des rivaux de la Coupe du monde après sa riposte contre l’Allemagne, déclare Joe Cole

J

oe Cole a affirmé que le milieu de terrain de l’Angleterre ferait d’eux «l’envie» de la Coupe du monde après qu’une riposte contre l’Allemagne ait donné un important regain de confiance.

À 2-0, les introductions de Mason Mount et Bukayo Saka ont changé le jeu pour les Three Lions et les buts de Luke Shaw, Mount et Harry Kane les ont devancés jusqu’à ce qu’une erreur tardive de Nick Pope offre aux visiteurs un match nul 3-3.

L’ancienne star anglaise Cole a expliqué comment la performance des remplaçants ainsi que le partenariat naissant de Jude Bellingham et Declan Rice feront peur aux adversaires cet hiver.

« Les remplacements, Saka et Mount, ils étaient absolument exceptionnels », a déclaré Cole sur Channel 4.

« Bellingham et Rice au milieu du parc. Ils feront l’envie de nombreuses équipes lors de la Coupe du monde.

« C’était une performance exceptionnelle, mais c’était de l’intestin. Ces gars-là ont montré tellement d’esprit.

« C’était une finition exceptionnelle. Ces deux-là, Saka et Mount se lient. Quelle finition. Saka l’a joué. Mason n’a pas été à son meilleur, il sera le premier à l’admettre. Mais il a pris cela avec une telle confiance et l’a fouetté.