L’Angleterre confirme les numéros de l’équipe pour la Coupe du monde alors que James Maddison obtient le n°25 et Bukayo Saka porte le n°17

E

L’Angleterre a annoncé les effectifs de son équipe pour la Coupe du monde, à l’approche de l’action au Qatar.

L’équipe de Gareth Southgate entame sa campagne du Groupe B le 21 novembre, avant les matches contre les États-Unis et le Pays de Galles alors que les Trois Lions cherchent à se qualifier et à se qualifier pour les 16 derniers.

Le coach anglais a nommé son équipe pour le tournoi la semaine dernière, avec la grande nouvelle que James Maddison, qui a fait sa première et unique apparition internationale il y a trois ans, s’était imposé dans les plans de Southgate avec sa forme brillante pour Leicester. Maddison portera le numéro 25 au Qatar.

Callum Wilson a battu Ivan Toney et Callum Wilson pour une place dans l’équipe de 26 joueurs et s’envolera avec le reste du contingent anglais mardi matin, alors que les préparatifs avant le tournoi montent d’un cran.

L’attaquant de Newcastle a reçu le numéro 24, tandis que le défenseur d’Arsenal Ben White, si impressionnant à l’arrière droit des Gunners, en aura 21 sur son maillot.

Jack Grealish a reçu le maillot numéro 7 et espère que cela augure bien pour ses espoirs d’être un habitué de la formation de départ, avec Phil Foden No20 et Bukayo Saka No17.

Il n’y a pas de surprises avec Harry Kane et Raheem Sterling, car la paire reçoit respectivement les maillots numéro neuf et dix.

Numéros complets de l’équipe d’Angleterre :

1 – Jordan Pickford

2 – Kyle Walker