KSI vs Swarmz et Pineda: heure de début, sous-carte, dernières cotes, pronostics et marches sur le ring

K

SI fait son retour sur le ring ce week-end avec deux combats dans la même nuit contre Swarmz et Luis Alcaraz Pineda.

La célébrité Internet participera à deux combats de poids lourds en trois rounds, d’abord contre un collègue musicien, puis un boxeur professionnel devant une foule à guichets fermés à l’O2 Arena de Londres, lors du premier crossover MF & DAZN: X Series.

C’est le premier retour de KSI dans le sport depuis novembre 2019, lorsqu’il a remporté une victoire par décision partagée sur Logan Paul lors de ses débuts professionnels à Los Angeles, après avoir fait match nul avec l’Américain à Manchester l’été précédent après avoir déjà arrêté un autre YouTuber à Joe Weller. .

La star et entrepreneur de Sidemen espère maintenant produire une autre déclaration alors qu’il cherche à obtenir une confrontation lucrative avec le jeune frère de Logan, Jake Paul, tandis que Tommy Fury a été nommé comme un autre futur adversaire potentiel.

Alors que le Mexicain Pineda est un combattant professionnel avec un dossier de 2-5, le rappeur Swarmz est un novice en boxe et un adversaire de remplacement tardif pour Alex Wassabi, qui a dû se retirer avec une commotion cérébrale à court terme.

L’undercard de samedi présente le frère de KSI, Deji, et une foule d’autres stars d’Internet.

KSI vs Swarmz et Pineda date, heure de début, lieu et promenades sur le ring

Le retour en boxe de KSI a lieu le samedi 27 août 2022 à l’O2 Arena de Londres.

KSI vs Swarmz devrait lancer la carte de combat vers 19h10 BST, avant de revenir sur le ring plus tard pour l’événement principal, prévu vers 22h25.

Comme toujours, ces temps sont sujets à changement et dépendent de la durée des combats undercard.

KSI vs Swarmz et Pineda combattent la carte / undercard dans son intégralité

KSI contre Luis Alcaraz Pineda

Faze Tenter contre Slim Albaher

Deji contre Fousey

Faze Sensei contre King Kenny

Salt Papi contre Andy Warski

Sam Hyde contre IAMTHMPSN

Deen le grand contre le héros maléfique

KSI contre Swarmz

Comment regarder KSI contre Swarmz et Pineda

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Au Royaume-Uni, l’événement de samedi soir est diffusé en direct sur DAZN pay per view.

Les abonnés actuels à DAZN devront payer 11,99 £ pour regarder, alors que c’est 19,98 £ pour les nouveaux clients. Un abonnement à DAZN coûte actuellement 7,99 £ par mois au Royaume-Uni.

Blog en direct : Suivez toute l’action lors de la nuit de combat avec le blog LIVE dédié de Standard Sport de l’intégralité de la carte.

Prédiction KSI vs Swarmz et Pineda

KSI devrait assurer un KO rapide comme l’éclair contre un novice en boxe dans le premier match.

Un combattant professionnel – même s’il a un bilan lamentable – à Pineda devrait lui causer plus de problèmes, mais il est difficile de revenir sur deux victoires confortables pour le Londonien samedi.

Résultats de la pesée KSI vs Swarmz et Pineda

KSI avait l’air dans un état formidable alors qu’il faisait pencher la balance à 180 livres vendredi lors d’une pesée animée marquée par une rencontre avec le vieil ennemi Weller.

Pineda est arrivé à 179 livres, tandis que Swarmz – qui a pris le combat avec un préavis de deux semaines – pesait près de 20 livres de plus que son adversaire à 199 livres et juste à l’intérieur de la limite de poids de croisière.

Cotes KSI vs Swarmz et Pineda

KSI contre Swarmz

KSI à gagner : 1/25

Swarmz à gagner : 8/1

KSI contre Pineda

KSI à gagner : 1/5

Victoire de Pineda : 10/3

Cotes via Sky Bet (sujet à changement).