Japon vs Croatie EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, télévision, prévisions

Le Japon cherchera cet après-midi à ajouter un autre cuir chevelu célèbre à une course de Coupe du monde déjà remarquable face aux finalistes de 2018, la Croatie. Alors que l’Espagne et l’Allemagne sont déjà passées au fil de l’épée, une place en quart de finale est désormais à gagner. Les Samurai Blue n’ont jamais atteint les quarts de finale.

La Croatie est cependant un vétéran chevronné, avec un milieu de terrain composé de Luka Modric et Mateo Kovacic et le polyvalent Ivan Perisic patrouillant sur le flanc, ce qui signifie peu avec eux au stade Al Janoub aujourd’hui. L’entraîneur-chef Zlatko Dalic a déclaré que son pays continuait de donner des coups de poing au-dessus de son poids et qu’une place dans les huit derniers ne serait que sa troisième dans l’histoire.

Le vainqueur affrontera le vainqueur entre le Brésil et la Corée du Sud, qui joueront plus tard dans la journée. Suivez le match EN DIRECT ci-dessous avec notre blog de match dédié, avec des informations et des analyses d’experts de Nizaar Kinsella au stade Al Janoub.

Mises à jour en direct

Pronostic de score : Histoire de Samurai Blue

Il est difficile de regarder au-delà du Japon, tant il a été capable de relever le défi de cette Coupe du Monde.

Japon vainqueur 2-1.

AFP via Getty Images

Nouvelles de l’équipe de Croatie : les défenseurs sont malades

Pour la Croatie, l’arrière gauche Borna Sosa pourrait être écarté pour cause de maladie, tandis que le défenseur Josip Stanisic a un problème musculaire. Sinon, le manager Zlatko Dalic devrait avoir le choix entre une équipe complète.

Nouvelles de l’équipe du Japon : Tomiyasu veut commencer

Hiroki Sakai et Takehiro Tomiyasu devraient tous deux être en forme pour le Japon aujourd’hui, bien que Ko Itakura soit suspendu et qu’il y ait un doute sur la blessure de Takefusa Kubo.

Getty Images

Comment regarder

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur BBC One, avec une couverture commençant à 14h30.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web BBC iPlayer et BBC Sport.

Accueillir

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct par l’Evening Standard de l’affrontement des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre le Japon et la Croatie.

Le Japon n’a jamais atteint les quarts de finale, tandis que la Croatie cherche à imiter au moins sa deuxième place d’il y a quatre ans.

Le coup d’envoi au stade Al Janoub est donné à 15h00 GMT. Restez avec nous.

Composite ES