Iran vs États-Unis en direct : Comment puis-je regarder GRATUITEMENT le match de la Coupe du monde 2022 à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui ?

tu

L’Afrique du Sud et l’Iran s’affrontent ce soir dans un match de Coupe du monde politiquement chargé.

Les deux équipes ont leur destin de tournoi entre leurs propres mains, ce qui est peut-être une surprise pour l’une ou même pour les deux à l’approche de leur dernier match de groupe, avec une victoire suffisante pour l’une ou l’autre.

L’Iran a battu les États-Unis lors de la Coupe du monde de 1998, qui a éliminé ces derniers, et ils peuvent le faire à nouveau ce soir contre un pays pour lequel toutes les relations diplomatiques officielles ont été coupées en 1980.

Voici ce que vous devez savoir pour regarder le Coupe du monde 2022 match…

Où regarder l’Iran contre les États-Unis

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur BBC Two, avec une couverture commençant à 18h45 pour un coup d’envoi à 19h.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web BBC iPlayer et BBC Sport.

En direct: Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs.