Ils ont joué avec Bono et The Edge (après que leurs parents leur aient dit qui ils étaient)

Kirsten Holmes et Jevon Skipper ont partagé l’espace Tiny Desk avec les stars de U2.

Ou peut-être que Bono et The Edge ont joué avec

Qui sont-ils? Un groupe d’adolescents les plus talentueux de DC ! Les membres de la chorale de concert de la Duke Ellington School of the Arts ont rejoint Bono et The Edge pour leur performance Tiny Desk.

• Kirsten Holmes et Jevon Skipper sont tous deux étudiants à l’école centrée sur les arts à Washington, DC, et ont reçu un appel de leur directeur de chorale environ un mois plus tôt avec l’opportunité de se joindre aux rock stars dans l’exécution.
  • Les deux chanteurs, qui aspirent à utiliser leurs talents pour plonger dans les mondes du gospel, de l’opéra et de la musique R&B, ont accepté la performance avec quelques autres camarades de classe et membres de la chorale.

Quel est le problème ? C’est un petit bureau ! Assez dit, non ?

• La performance comprend quatre chansons, dont une version de « Stuck in a Moment You Can’t Get Out Of », écrite pour le regretté chanteur d’INXS Michael Hutchence, et une version retravaillée de « Walk On ».
  • La performance était un aperçu du nouvel album de U2,
  • Bien que cela n’ait peut-être pas immédiatement impressionné Kirsten et Jevon autant que d’autres. Le duo Gen Z a admis qu’il ne connaissait pas très bien les crooners irlandais et leur groupe.
  • (Je suppose qu’ils n’ont jamais eu à faire face au choc d’un album non sollicité apparaissant sur leur iTunes un matin fatidique de 2014.)

La chorale de la Duke Ellington School of the Arts se produit avec Bono et The Edge dans le concert Tiny Desk.

Qu’est ce qu’ils disent?

En apprenant l’existence de Bono :

Kirsten : J’avais découvert avant… mais [because] mes parents [know].

Jevon : Pas même mes parents. Mon père. Parce que je sais que mon père était comme, ‘Regarde-les!’ Alors je les regarde, et je vois qu’ils ont joué au Super Bowl. Je me dis: « Oh, ils doivent être comme une grande nouvelle s’ils se produisent au Super Bowl. »

Kirsten : Nous sommes jeunes. Vous savez, nous sommes jeunes, donc nous apprenons encore et tout, mais c’est juste un moment wow.

En rencontrant Bono :

Kristen : [He was] vraiment cool, comme les pieds sur terre. Et j’adore le fait qu’ils n’aient pas la grosse tête, car je sais que parfois, lorsque vous êtes en présence de quelqu’un avec un statut supérieur, cela peut être vraiment intimidant. Et je n’avais pas l’impression qu’aucun d’entre nous ne se soit senti intimidé par eux. C’était vraiment comme une expérience d’apprentissage. Ils étaient comme, ‘Eh bien, qu’est-ce que tu penses qui ira bien dans cette partie?’

Jevon : Un de nos amis, par accident, n’a pas bien compris les mots. Alors il a accidentellement chanté la mauvaise chose. Et Bono m’a dit : ‘Oh, attends, qu’as-tu fait ?’ Il était comme, ‘J’aime ça, mec.’

C’était amusant. C’était drôle parce que nous savions tous que c’était un accident, mais ensuite nous avons en quelque sorte accepté et Bono a aimé ça. Alors on vient de le faire.

Sur le plaisir de jouer :

Kirsten : C’était incroyable, vraiment heureux. Je pense que mon moment était juste de voir la réaction des gens, juste pour permettre aux autres de ressentir le plaisir de ce que nous sommes doués pour faire. Et c’était vraiment bien.

Javon : Je suppose que j’aime juste le sentiment que je peux égayer la journée de quelqu’un avec le cadeau que Dieu m’a donné. Depuis que je suis plus jeune, j’adore chanter pour les gens et faire en sorte que les gens se sentent mieux et simplement les encourager.

Vous voulez entendre toute la conversation avec Kirsten et Jevon ? Cliquez ou appuyez sur le bouton de lecture en haut.

Alors, et maintenant ?

• Vous pouvez regarder l’intégralité de Bono et The Edge Tiny Desk, ainsi que des centaines d’autres, sur notre site Web.
  • Le dernier album de U2, , est sorti le vendredi 17 mars.
  • Et préparez-vous pour le 15e anniversaire de la série de concerts Tiny Desk le mois prochain !

Apprendre encore plus:

• New Music Friday : les meilleures sorties le 17 mars
  • Robert Smith de The Cure convainc Ticketmaster d’accorder des remboursements partiels, des frais réduits
  • Pour le pianiste Dan Tepfer, l’improvisation est la mère des Inventions de Bach