« Il peut être une légende du Chelsea FC »: Reece James soutenu par le nouveau manager Graham Potter

C

Le manager d’helsea, Graham Potter, pense que le potentiel de Reece James est « au-delà du ciel » et que le jeune arrière latéral a le talent pour devenir une « légende » au club.

James, qui est déjà vainqueur de la Ligue des champions à 22 ans, en a marqué un et en a aidé un autre en moins de cinq minutes contre l’AC Milan mercredi, offrant à Chelsea et Potter une première victoire dans la compétition cette saison.

Rio Ferdinand a fait l’éloge de James après le match – soulignant son « agressivité » contre Rafael Leao de Milan – alors que la star anglaise a réalisé une autre performance vedette, et Potter pense que son défenseur est assez bon pour n’importe quelle équipe.

« Je pense que Reece est juste un joueur fantastique, et c’est un jeune joueur, donc il se développe tout le temps », a déclaré Potter. « Il ira de mieux en mieux au fur et à mesure. J’ai vraiment aimé travailler avec lui, il a beaucoup à offrir, il est fantastique.

« Il pourrait jouer n’importe quel jeu dans le monde, il est formidable… son potentiel est au-delà du ciel. Nous l’aimons. Il est si important pour nous. Mon travail consiste à l’aider à atteindre son potentiel, et son potentiel est qu’il peut être un Légende de Chelsea.

« C’est le niveau qu’il a, le potentiel qu’il a. Pour que cela se produise, il doit faire partie d’une équipe performante. C’est ce vers quoi nous travaillons. »