Anderlecht vs West Ham: heure du coup d’envoi, pronostics, TV, diffusion en direct, actualités de l’équipe, h2h – aperçu

L’équipe de David Moyes est en tête du groupe B après des victoires sur le FCSB et Silkeborg, avec des résultats à venir en Europe alors même que l’équipe luttait considérablement en Premier League.

Les Hammers seront confiants après leur récente victoire sur les Wolves, bien que ce soit leur test le plus difficile du groupe. Des performances positives lors de ce match contre Anderlecht, et le match inverse à Londres la semaine prochaine, contribueraient grandement à assurer la qualification de West Ham.

Ils sont les favoris pour faire exactement cela, Anderlecht étant 10e de leur championnat national et n’ayant réussi qu’un match nul la dernière fois contre le FCSB.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le choc de l’Europa Conference League…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Anderlecht vs West Ham est prévu pour un coup d’envoi à 17h45 BST le jeudi 6 octobre 2022.

Lotto Park en Belgique accueillera le match.

Où regarder Anderlecht vs West Ham

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera diffusé en direct sur BT Sport 2, avec une couverture commençant à 17h15.

Direct: Les abonnés BT Sport auront également accès à une diffusion en direct en ligne via l’application ou le site Web BT Sport.

En direct: Suivez toute l’action avec le blog dédié aux matchs en direct de Standard Sport.

Actualités de l’équipe Anderlecht vs West Ham

Jan Vertonghen devrait commencer pour les hôtes, l’ancien défenseur central de Tottenham étant bien conscient de la menace que West Ham représente pour Anderlecht.

Amadou Diawara pousse pour un départ au milieu de terrain, mais Marco Kana et Adrien Trebel devraient encore manquer.

Maxwel Cornet est un doute pour West Ham après s’être blessé à la jambe

/ Getty Images

Même s’il s’agit du test le plus difficile du groupe pour West Ham, une certaine rotation est attendue avec la liste des matches si chargée d’ici la Coupe du monde le mois prochain.

Maxwel Cornet est incertain après avoir été expulsé en première mi-temps contre les Wolves avec une blessure à la jambe, tandis que Ben Johnson est de retour en lice pour sa première apparition en plus d’un mois après avoir repris l’entraînement suite à un problème à la cuisse.

Pronostic Anderlecht vs West Ham

Il n’y a eu qu’un seul but lors des deux premiers matches de la phase de groupes d’Anderlecht, et bien que les Hammers aient été plus aventureux en Europe, ils sont tout à fait capables de garder les choses serrées eux-mêmes.

Cela semble être une affaire prudente, un match nul n’étant pas un mauvais résultat pour West Ham, mais ils devraient avoir suffisamment de qualité pour le dépasser et faire un grand pas vers la première place.

Victoire de West Ham, 1-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Ce sera le premier match de compétition entre les deux équipes.