Harry Kane répond aux attentes des fans du Bayern Munich après un autre record de buts lors d’une victoire serrée

Harry Kane a insisté sur le fait que le Bayern Munich contrôlait totalement sa victoire contre Cologne vendredi soir, malgré le score de 1-0 alors qu’il battait encore de nouveaux records de Bundesliga.

Une intervention en première mi-temps pour l’ancien attaquant de Tottenham a permis à l’ancien attaquant de Tottenham de marquer 18 buts lors de ses 12 premiers matchs dans l’élite allemande, un record de la ligue.

Le total de Kane pour la saison bat également le précédent record d’un Anglais en Bundesliga. Kevin Keegan et Jadon Sancho ont déjà partagé cet honneur avec leurs campagnes de 17 buts – un nombre que Kane est sûr de marquer après son départ rapide.

« C’était un très bon match pour nous aujourd’hui », a déclaré Kane après le match.

« Certains regardent le résultat et auraient pu s’attendre à un peu plus. Mais c’était un match fantastique de la part de tout le monde. Nous aurions pu marquer trois buts rien qu’en première mi-temps.

« Le résultat était le plus important. [Koln] Nous avons joué quelques longs ballons en seconde période, mais nous les avons également défendus. Cela n’a jamais semblé dangereux, ce qui est bon signe. »

Les champions d’Allemagne ont complètement dépassé leurs hôtes dès le début et ont eu une demi-douzaine d’occasions en or, dont un face-à-face de Leroy Sane avec le gardien Marvin Schwaebe, pour marquer tôt.

Cologne a failli le faire pour eux lorsque le défenseur Timo Huebers a envoyé le ballon sur son propre poteau alors qu’il tentait de dégager sous la pression du Bayern à la septième minute.

Ce n’était qu’une question de temps avant que les visiteurs ne frappent et c’est Kane qui a mis le ballon au fond des filets au rebond après 20 minutes suite à un effort d’Eric Maxim Choupo-Moting qui a été bloqué hors de la ligne, mais directement dans la trajectoire de l’attaquant. .

Le Bayern a ralenti le rythme en seconde période, tout en gardant le contrôle et en étant rarement menacé. L’ailier du Bayern, Kingsley Coman, a également frappé la barre transversale d’une tête à la 79e minute après que Sane ait gâché une autre bonne occasion pour les visiteurs.

Ce résultat maintient Munich invaincu en Bundesliga et les place en tête, avec un point d’avance sur le Bayer Leverkusen qui affrontera le Werder Brême samedi.

Rapports supplémentaires de Reuters