Graham Potter déplore le manque de chance alors que le patron de Chelsea rend son verdict sur le carton rouge de Joao Felix

Le joueur de 23 ans a impressionné lors de ses débuts avant d’être expulsé à la 58e minute pour une faute sur Kenny Tete.

C’est le tournant qui a mis Chelsea sur le pied après avoir poussé pour l’égalisation après la frappe de Kalidou Koulibaly plus tôt dans la mi-temps.

S’exprimant après que les buts de Carlos Vinicius et Willian aient mis la pression sur son poste de manager, Potter était à nouveau frustré.

« Je ne pense pas que ce soit une émotion de la part de Joao, cela ne m’a pas semblé », a déclaré Potter. « C’était un mauvais contrôle, puis juste une action de football qui peut se produire avec la vitesse de la Premier League et un match de football à ce niveau.

« Il n’y avait pas de malveillance, il n’a fait de mal à personne, il n’a pas perdu la tête, c’était juste ce que c’était. Parfois, ces choses arrivent et elles sont contre vous et vous devez souffrir.

« Et croyez-moi, nous souffrons en ce moment. »

Mason Mount, Carney Chukwuemeka, Kalidou Koulibaly, Jorginho, Thiago Silva et Cesar Azpilicueta faisaient partie des joueurs qui sont passés aux supporters après une série de trois défaites consécutives.

Ils ont reconnu une base de fans furieux alors que plusieurs autres joueurs des Blues ne l’ont pas fait, apparemment gênés par leurs propres performances.

Avec son équipe dixième en Premier League et six points derrière ses rivaux de l’ouest de Londres, Potter a appelé à l’unité : « Oui, mais je peux aussi comprendre qu’ils sont frustrés parce que nous avons perdu.

Banni : Joao Felix manquera désormais les trois prochains matchs de Chelsea

/ Getty Images

« C’est normal. Je me suis assuré d’aller les applaudir parce que vous appréciez le soutien. « Ce n’est pas facile. Nous souffrons et ils souffrent.

«Nous ressentons donc pour eux et ressentons leur déception. Je pense qu’il est important que nous restions ensemble et que nous essayions de traverser cette période difficile, car c’est vraiment une période difficile.