Fulham vs Chelsea: prédiction, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

C

helsea part à la recherche d’un ascenseur indispensable le jour du derby alors qu’ils font le court voyage pour affronter Fulham.

L’équipe de Graham Potter occupe la dixième place du tableau, à trois points de Fulham, après une série d’une seule victoire en huit matchs de Premier League, laissant leur manager sous une énorme pression si tôt dans son mandat. Joao Felix, cependant, est arrivé en prêt et pourrait faire ses débuts.

Les Blues sont sur une course misérable loin de chez eux, leur dernière victoire sur la route en octobre, et devront considérablement s’améliorer s’ils veulent retrouver le chemin de la victoire jeudi soir contre une équipe pleine de confiance. Fulham a remporté ses quatre matches depuis la Coupe du monde, les laissant septièmes du tableau et en vue des places européennes.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu à 20h GMT le jeudi 12 janvier 2023.

Craven Cottage accueillera le match.

Comment regarder Fulham vs Chelsea

chaîne TV: Le jeu sera diffusé sur BT Sport 1 et BT Sport Ultimate. La couverture commence à 19h GMT.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match via une diffusion en direct sur le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport, avec des analyses d’experts de Nizaar Kinsella sur le terrain.

Actualités de l’équipe Fulham vs Chelsea

Fulham sera privé d’Aleksandar Mitrovic dans un énorme coup porté à Marco Silva, après que l’attaquant ait reçu son cinquième carton jaune de la saison contre Leicester.

Carlos Vinicius est susceptible de remplacer le talisman de Fulham, tandis que Layvin Kurzawa est en lice pour faire son deuxième départ en Premier League de la saison. Willian pourrait jouer contre son ancien club.

Joao Felix est en ligne pour ses premières minutes en tant que joueur de Chelsea arrivé en prêt de l’Atletico Madrid mercredi. Pierre-Emerick Aubameyang était absent de l’équipe battue par Manchester City en FA Cup en raison d’une légère blessure au dos, mais devrait être apte à commencer si nécessaire.

Denis Zakaria espère revenir dans le onze de départ de Chelsea après avoir quitté le banc au stade Etihad, tandis que Thiago Silva et Cesar Azpilicueta devraient également revenir dans l’équipe. Raheem Sterling a raté City et sera absent dans un avenir prévisible avec blessure, tandis que Christian Pulisic a été exclu jusqu’en mars.

La crise des blessures de Chelsea ne montre aucun signe d’amélioration

/ Pennsylvanie

Pronostic Fulham vs Chelsea

Aucun match ne semble facile pour Chelsea pour le moment, mais un derby à Craven Cottage sera vraiment un test alors que Fulham continue d’impressionner à son retour en Premier League.

Avec une longue liste de blessés et une attaque à court de confiance, cela pourrait être une autre nuit frustrante pour l’équipe de Potter.

Nul, 1-1

Bilan des confrontations entre Fulham et Chelsea

Fulham gagne : 11

Tirages : 26

Chelsea gagne : 50

Chelsea n’a perdu qu’un seul de ses 40 derniers matches contre Fulham toutes compétitions confondues, une série remontant à 1980.

Dernières cotes Fulham vs Chelsea

Victoire de Fulham : 12/5

Nul : 5/2

Chelsea vainqueur : 11/10

Cotes via Betfair et sujettes à changement.