Fulham fera une offre à Cédric alors qu’Arsenal anticipe une guerre d’enchères avec l’Atlético intéressé

Les Londoniens de l’ouest veulent signer un arrière droit lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier et ont identifié Cédric comme leur cible préférée. Un prêt, avec obligation d’achat, et un contrat permanent sont envisagés.

Cédric est une cible à long terme pour Fulham, l’intérêt étant porté par le manager Marco Silva, qui a déjà travaillé avec le défenseur au Sporting il y a huit ans.

Fulham, cependant, fait face à la concurrence de l’Atletico Madrid et du Bayer Leverkusen pour Cédric.

Les trois clubs ont été en contact avec les représentants de Cédric et des pourparlers officiels avec Arsenal sont attendus prochainement, avec Fulham en tête de file.

Arsenal n’a pas encore décidé s’il sanctionnera une sortie pour Cédric le mois prochain, le manager Mikel Arteta décrivant précédemment son équipe comme étant courte.

Cédric a rejoint Arsenal depuis Southampton il y a quatre ans, initialement en prêt, et a fait 59 apparitions.