Fulham 0-0 Chelsea FC EN DIRECT ! Les débuts de Felix – Flux des matchs de Premier League, dernières mises à jour des scores et des buts

Graham Potter emmène son équipe de Chelsea battue par Manchester City il y a quelques jours à peine dans un besoin urgent de victoire. Les Blues sont sur une série d’une victoire en sept matchs et l’ancien patron de Brighton – du moins à l’extérieur – subit une énorme pression alors que les problèmes continuent de s’aggraver. Bien sûr, les blessures n’ont pas aidé la cause, mais les choses ne vont vraiment pas se planifier. La nouvelle recrue Joao Felix, cependant, fait des débuts rapides pour les Blues.

Fulham, quant à lui, a profité de la vie en Premier League et se dirige vers le match de ce soir à Craven Cottage plein de confiance. L’équipe de Marco Silva est assise au-dessus de ses rivaux de l’ouest de Londres, Brentford et Chelsea, après une période réussie dans l’élite pour la première fois depuis ce qui semble être un âge.

Un match énorme pour le football londonien, vous pouvez suivre toute l’action avec le blog de match dédié de Standard Sport. Nizaar Kinsella fournira une analyse experte depuis le terrain !

Mises à jour en direct

Fulham veut un penalty

14 min : Zakaria entre en collision avec Vinicius dans la surface…

PRESQUE POUR FELIX !

13 minutes: Le centre de Mount trouve un hors-jeu Felix, qui ne peut de toute façon pas tout à fait diriger son premier tir vers le but.

Pourtant, un très bon jeu rapide entre la paire et Kai Havertz.

Bonne défense de Chelsea

12 minutes: Fulham commence à prendre le ballon, Robinson et Reed en voyant beaucoup. Jusqu’à présent, cependant, Chelsea est resté ferme.

Nizaar Kinsella au Craven Cottage

Les supporters de Chelsea scandent déjà : « Joao Felix – il vient du Portugal, il déteste Arsenal ». Il n’est qu’à neuf minutes de ses débuts, mais il a été formidable.

CHANCE POUR FULHAM !

7 minutes: Joli pivot et tir de Vinicius, bien que l’attaquant de Fulham le traîne juste à côté d’un angle difficile.

Nizaar Kinsella au Craven Cottage

La deuxième touche de Joao Felix pour Chelsea était une noix de muscade. Déjà plus d’excitation que ces dernières semaines pour Chelsea mais dommage que Lewis Hall ait raté une chance assez facile.

CHANCE POUR CHELSEA !

02 minutes: Une brillante habileté de Felix pour vérifier à l’intérieur de Ream avant de lancer Havertz, qui frappe un tir faible sur Leno et Hall ne peut pas marquer le suivi.

Départ confiant de Chelsea

01 min : À peine l’enfer pour le cuir en ce moment, mais Chelsea passe bien le ballon.

DÉMARRER

0 min : c’est parti !

Nizaar Kinsella au Craven Cottage

Joao Felix faisait partie d’un groupe de Chelsea avant le coup d’envoi. Il débute le match sur la gauche de l’attaque de Chelsea.