FC Barcelona vs Rayo Vallecano en direct: Comment puis-je regarder le match de la Liga en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

B

arcelona entame sa campagne en Liga dans quelques heures seulement dans un contexte d’incertitude financière.

Les dépenses estivales somptueuses du club, bien qu’il aurait dû des salaires à un certain nombre de ses joueurs actuels, ont fait la une des journaux au cours des derniers mois, alors qu’il y a même eu un doute quant à savoir si Robert Lewandowski pourrait ou non être enregistré.

Bien qu’il soit clairement difficile d’ignorer le cirque dans les coulisses, Xavi a supervisé une amélioration spectaculaire sur le terrain depuis sa nomination et, sur le papier du moins, dispose d’une équipe de joueurs extrêmement excitante parmi laquelle choisir.

Les Bara sont au box-office, même si une partie de l’intérêt ces jours-ci est centrée sur le caractère grotesque de leurs dépenses. Devant défier le Real Madrid pour le titre cette saison, c’est Rayo Vallecano le premier au Camp Nou alors que le Barça cherche à bloquer le bruit.

Voici comment continuer à travers le jeu.

Où regarder Barcelone vs Rayo Vallecano

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Premier Sport 1 et Télévision de la Liga.

Direct: Premier Sports Player proposera un service de diffusion en direct.