Everton vs Tottenham en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Pour la première fois depuis le départ d’Antonio Conte, les Spurs se rendront sur le terrain alors qu’ils poursuivent leur quête pour se classer parmi les quatre premiers.

Compte tenu de tous les problèmes hors terrain, il est facile d’oublier que le club pourrait encore se qualifier pour la Ligue des champions pour la deuxième saison consécutive. Alors qu’ils doivent se battre pour suivre le rythme, les Spurs ne sont pas hors de cela.

Le patron par intérim, Cristian Stellini, a jusqu’à présent impressionné dans la pirogue, mais sans la pression d’être le n ° 1 défini. Loin à Goodison Park ce soir, l’Italien a connu un départ difficile.

Voici tout ce que vous devez savoir sur où regarder le match…

Où regarder Everton vs Tottenham

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Sky Sports Main Event, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HDR, avec un coup d’envoi à 20h BST.

Direct: L’application Sky Gop permettra aux abonnés de regarder un flux en direct sur des appareils mobiles, des ordinateurs portables, des consoles de jeux, des tablettes et plus encore.

Blog en direct: Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs. Dan Kilpatrick fournira une analyse experte sur le terrain.