Everton vs Chelsea FC: prédiction, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Parfois, la saison dernière, avant même les sanctions imposées à l’ancien propriétaire Roman Abramovich, on avait l’impression que l’équipe de Thomas Tuchel n’allait nulle part, tombant trop loin derrière Manchester City et Liverpool tout en étant trop bonne pour le reste.

Malgré une très brève frayeur vers la fin de la saison, c’est là que Chelsea est resté, bien que les événements hors du terrain aient naturellement retenu l’attention.

À l’aube d’une nouvelle ère, il est difficile de juger où en est l’équipe de Tuchel. Raheem Sterling et Kalidou Koulibaly présentent de grands noms prêts pour la première équipe, mais une pré-saison décevante a vu le patron de Chelsea aller jusqu’à remettre en question l’engagement de certains de ses joueurs.

Battu à Goodison Park il y a quelques mois à peine, il est difficile de dire que Chelsea est au mieux de sa forme alors qu’il se prépare à rencontrer à nouveau l’ancien manager et légende du club Frank Lampard.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu pour le coup d’envoi à 17h30 BST le samedi 6 août 2022.

Goodison Park à Liverpool accueillera.

Où regarder Everton vs Chelsea

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Événement principal de Sky Sports, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HD.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via l’application Sky Go.

Couverture EN DIRECT : Suivez chaque minute via Sport standardblog dédié aux matchs.

Actualités de l’équipe Everton vs Chelsea

Lampard sera sans Dominic Calvert-Lewin après que l’international anglais ait subi une blessure « anormale » à l’entraînement, ce qui signifie que Dele Alli remplacera probablement au milieu de l’attaque avec Salomon Rondon suspendu.

Tom Davies, Andre Gomes et Seamus Coleman ne devraient pas être impliqués.

Pour Chelsea, Sterling et Koulibaly feront probablement leurs débuts en Premier League pour le club et Tuchel a en grande partie un bon état de santé parmi lequel choisir. Marc Cucurella pourrait faire ses débuts pour le club au moins dans une certaine mesure, mais il est presque certain de commencer sur le banc.

Pronostic Everton vs Chelsea

Chelsea n’a pas le meilleur record à Goodison Park mais devrait sûrement en avoir assez pour vaincre un Everton manquant l’un de ses joueurs les plus importants.

Chelsea s’impose 2-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Everton gagne : 59

Tirages : 55