États-Unis vs Pays de Galles: prédiction de la Coupe du monde 2022, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h, cotes

M

L’affrontement de la Coupe du monde d’aujourd’hui entre les États-Unis et le Pays de Galles promet d’être l’un des plus intrigants du premier tour de matches.

Les rivaux du groupe B peuvent tous deux garder un réel espoir de progresser contre l’Angleterre et l’Iran, mais les questions de forme et d’expérience persistent pour les deux.

Les Dragons de Rob Page ont défié les attentes pour atteindre leur première Coupe du monde depuis 1958 et peuvent se retourner sur de solides performances lors des deux récents Championnats d’Europe pour la confiance.

Les États-Unis, quant à eux, se sont qualifiés et la pression est sur Gregg Berhalter pour livrer avec une récolte croissante de jeunes stars.

Voici tous les détails avant le match…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Les États-Unis contre le Pays de Galles sont prévus pour un coup d’envoi à 19 heures GMT le lundi 21 novembre 2022.

Le stade Al Rayyan au Qatar accueillera le match.

Où regarder les États-Unis contre le Pays de Galles

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur ITV1, avec une couverture à partir de 18 heures. S4C diffusera un service en direct en langue galloise.

Direct: Le hub ITV diffusera le match en direct en ligne.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Nouvelles de l’équipe USA vs Pays de Galles

Les États-Unis s’appuieront fortement sur Christian Pulisic et Gio Reyna pour créer à partir des positions larges, mais viendront au Qatar sans un attaquant reconnu de haut niveau.

L’attaquant du FC Dallas Jesus Ferreira pourrait être chargé de mener la ligne dans une configuration 4-3-3.

Le Pays de Galles cherchera à fournir de l’énergie et du rythme autour de la figure centrale de Gareth Bale.

Brennan Johnson pourrait devenir une star sur la scène mondiale cet hiver en soutien au vétéran alors qu’il y a des questions au milieu de terrain central.

Pronostic USA vs Pays de Galles

Les États-Unis sont l’une des équipes qui se dirigent vers le tournoi sans une énorme quantité d’énergie positive, ce que l’équipe galloise peut avoir tendance à échanger presque exclusivement.

Pourtant, une affaire nerveuse et énervée est la plus susceptible de commencer la campagne des deux équipes.

Un match nul 1-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Ces deux équipes ne se sont rencontrées que deux fois auparavant, toutes deux en matches amicaux.

Landon Donovan et Eddie Lewis ont marqué lors d’une victoire pour les États-Unis en 2003 avant un match nul 0-0 il y a deux ans.

Cotes du match USA vs Pays de Galles

États-Unis : 8/5

Tirage : 19/10

Pays de Galles : 2/1

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).