Ecosse 2-0 Espagne EN DIRECT ! But de McTominay – Flux du match, dernières mises à jour des scores aujourd’hui des éliminatoires de l’Euro 2024

L’Écosse cherche à créer une surprise importante et à battre l’Espagne pour la première fois depuis 1984 alors que les deux équipes se rencontrent ce soir lors d’un match de qualification pour l’Euro 2024 à Hampden Park. Cela fait plus de dix ans qu’ils ne se sont pas affrontés pour la dernière fois, l’Espagne remportant les deux matches sur le chemin de la qualification pour l’Euro 2012 et remportant finalement le trophée.

L’équipe de Steve Clarke a cette fois bien démarré sa campagne de qualification en battant Chypre 3-0 lors de son premier match du Groupe A. Scott McTominay a marqué deux fois tard dans cette victoire, et cet affichage a été suffisant pour lui valoir un départ ce soir. Lyndon Dykes mène la ligne.

Quant à l’Espagne, elle a dépassé la Norvège la dernière fois et cela fait maintenant neuf ans qu’elle n’a pas perdu un match de qualification européenne. Ils sont d’énormes favoris pour dominer à nouveau le groupe, et tout autre chose qu’une victoire à Glasgow serait un grand choc. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1680035140

81 minutes: L’Ecosse de plus en plus profonde, tout le monde à moins de 30 mètres de Gunn. Cela aide cependant, l’Espagne le joue directement hors jeu.

Certains joueurs très longs pour les hôtes ont été un effort incroyable. Hickey le dernier à descendre, on dirait que sa nuit sera finie.

1680034993

78 minutes : Rodri dans la surface, Cooper est là pour le marteler et hors jeu pour un coup de pied de but.

Gunn ne peut pas se permettre de prendre trop de temps là-dessus, il a reçu un carton jaune pour perte de temps.

Changement décent pour que l’Espagne puisse faire, Gavi est sur. Ceballos l’homme qui ouvre la voie.

1680034803

75 minutes : Tierney a chuté plusieurs fois et il va maintenant être remplacé. Pas exactement en train de sauter, malgré les encouragements de ceux en rouge.

Il part pour Cooper, McClean remplaçant Christie.

1680034662

73 minutes : Hickey donne la faute cette fois, chance pour l’Espagne de balancer quelque chose.

Hanley remporte la tête initiale, tombe amoureux de Williams et il fait complètement Porteous. Tierney à travers cependant, et Williams ne peut envoyer le ballon que dans les gants de Gunn.

1680034501

70 minutes : Hickey prend un coup sur le côté de son visage, roule sur le terrain qui descend aussi bien que vous pouvez l’imaginer. Les joueurs espagnols chargent pour essayer de l’entraîner.

Cross a finalement basculé d’un corner, Rodri là au poteau arrière mais il est incapable de gagner la tête.

1680034352

68 minutes : L’Ecosse est maintenant en pleine liquidation et l’Espagne tombe dans le panneau. Renversant le ballon et ralentissant les choses à chaque occasion, Carvajal a montré un carton jaune après avoir réagi.

Christie remporte alors un coup franc assez bon marché, qui durera une minute de plus.

1680034243

66 minutes : Revoilà l’Ecosse, toujours pleine d’énergie. La croix de Robertson chargée vers le bas, roule en corner.

Tiré en rase-mottes au premier poteau, non dégagé et Tierney descend ensuite. Même lui n’avait pas vraiment son cœur dans cet appel.

1680034151

64 minutes: Williams regarde une menace à l’extérieur, mais il est confronté à une combinaison assez décente de Robertson et Tierney. L’Ecosse se soutiendra sur ce flanc.

Clarke en conversation profonde avec son équipe sur la ligne de touche, cherchant comment ils conservent cette avance.

1680033989

62 minutes : Longue période de possession espagnole, alors que l’Écosse se remet en forme.

Belle balle large sur la droite, Williams arrive à la ligne et la coupe. Les aspas au milieu sont repérés mais tirent au-dessus du bar.

1680033804

58 mn : McGinn hors du bar – Kepa se précipitait et il a beaucoup de chance !

Et c’est aussi bon qu’un objectif. Espace derrière, Gaya le coupe et ni Aspas ni Pino ne peuvent tirer. Finalement, il tombe amoureux d’eux, mais Porteous réussit brillamment à mettre son corps en travers du chemin.