Disney ouvre une communauté résidentielle dans la vallée de Coachella

Adultes Disney, celui-ci est pour vous. Disney ouvre un développement et une communauté uniques en leur genre, Cotinoà Rancho Mirage, à environ 11 miles au sud-est de Palm Springs, dans la vallée de Coachella.

Le projet est une entreprise de Storyliving par Disney, une société Disney qui encourage les consommateurs à « Imaginer votre vie dans un lieu où le service Disney de renommée mondiale est au cœur de tout » dans de nouvelles communautés d’accueil. Le premier d’entre eux sera Cotino.

À Cotino, des maisons unifamiliales et des condominiums seront disponibles dans la communauté piétonne, ainsi qu’un quartier pour les adultes de 55 ans et plus. La communauté multigénérationnelle peut également profiter de l’adhésion au Club Artisan sur place. Le club-house en bord de mer s’inspire de la maison de l’héroïque famille Parr de Les Indestructibles 2, et offrira un centre de remise en forme, une piscine, un terrain de pickleball, un restaurant et plus d’événements, de spectacles et de célébrations saisonnières signés Disney.

Le plus impressionnant pour Cotino est peut-être la plage elle-même – cette communauté est dans le désert, après tout. La propriété est développée comme une oasis avec des eaux turquoises claires (grâce à la technologie Crystal Lagoons®), une plage de sable blanc, plus une promenade pour profiter des vues sur le front de mer et les montagnes. Si vous avez déjà visité un complexe Disney, vous pouvez imaginer à quel point la transformation sera élaborée.

Cotino a également reçu un agrément de zonage pour construire un centre-ville, avec des commerces, un marché de plein air, des restaurants et un futur hôtel.

Les prix n’ont pas encore été publiés, mais les ventes de maisons Cotino devraient commencer en 2023.

La communauté Cotino de Disney dans la vallée de Coachella