Diffusion en direct France vs Pologne: Comment puis-je regarder GRATUITEMENT le match de la Coupe du monde 2022 à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

F

La France peut devenir la troisième équipe à réserver sa place pour les quarts de finale de la Coupe du monde lorsqu’elle affrontera la Pologne aujourd’hui.

Le coup d’envoi de cet après-midi opposera les champions en titre de Kylian Mbappe aux Polonais de Robert Lewandowski, qui se sont qualifiés pour les huitièmes de finale bien qu’ils n’aient pas réussi à impressionner au Qatar jusqu’à présent.

Par conséquent, cela représente une sorte de peau de banane pour la France, qui rencontrera l’Angleterre au prochain tour si les deux réussissent les matchs d’aujourd’hui.

Le match est disponible gratuitement à la télévision et il ne fait aucun doute que quelques millions de fans des Three Lions encourageront les outsiders dans celui-ci.

Voici tous les détails pour vous accorder…

Où regarder France vs Pologne

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur BBC One, avec une couverture commençant à 14h30 GMT avant le coup d’envoi à 15h.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web BBC iPlayer et BBC Sport.

Blog en direct: Suivez toute l’action avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport.