Diffusion en direct Everton vs Chelsea FC: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Everton a battu ses rivaux de Premier League à Goodison Park lors de leurs quatre derniers matchs là-bas, notamment en remportant une victoire mémorable la saison dernière alors que l’équipe de Frank Lampard a remporté sa bataille contre la chute.

Reste qu’il s’agit d’une nouvelle saison et Tuchel espère que le début de celle-ci ressemblera à celui réalisé l’an dernier.

En effet, il est facile d’oublier à quel point Chelsea était fort dans à peu près tous les domaines jusqu’au début de l’année.

Déjà occupé sur le marché des transferts et travaillant toujours sur d’autres ajouts, il va être fascinant de voir comment Tuchel cherche à donner de l’élan pour repartir.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Où regarder Everton vs Chelsea

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Événement principal de Sky Sports, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HD.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via l’application Sky Go.

Couverture EN DIRECT : Suivez chaque minute via Sport standardblog dédié aux matchs.