Declan Rice veut une réaction « rapide » de West Ham après la défaite d’Everton

La Premier League a offert une sorte de confrontation avec la réalité à l’équipe de David Moyes cette saison, se révélant un terrain de chasse malheureux par rapport à leur campagne en Europa Conference League.

Après sept matchs, les Hammers sont assis dans la zone de relégation avec une seule victoire et font face à une tâche énorme pour se rapprocher de reproduire le succès des deux dernières saisons.

Neal Maupay a marqué le seul but d’un match décevant à Goodison Park dimanche et Moyes a blâmé certains de ses joueurs les plus expérimentés.

« Il s’agissait principalement des joueurs que je connais dans l’ensemble qui m’ont laissé tomber à différents moments avec un mauvais jeu dans l’ensemble », a-t-il déclaré.

« Les joueurs qui ont joué l’année dernière sont en baisse de leur niveau et nous avons introduit de nouveaux joueurs. Nous avons montré des signes que nous y revenions mais je ne pense pas que nous l’ayons fait aujourd’hui.

S’adressant à la chaîne de presse interne du club après le match, Rice a déclaré : « Nous devons faire plus attention.

« Si vous regardez la qualité que nous avons et le montant que nous donnons le ballon en prenant des décisions stupides, nous ne pouvons pas jouer comme ça.

«Nous en tant que joueurs, nous venons d’en parler là-dedans (le vestiaire); nous devons être meilleurs pour garder le ballon, passer le ballon et déplacer le ballon.

« Je veux que les joueurs avant jouent aussi librement que possible et se sentent comme les meilleurs joueurs du monde, mais si nous continuons à faire les mêmes erreurs et à ne pas apprendre, cela reviendra nous hanter.

«Nous avons fait cela en première mi-temps et ensuite, ils ont marqué un but et ont conservé les trois points.

«Écoutez, nous avons besoin d’une réaction et nous en avons besoin rapidement. Les deux dernières années ont été incroyables mais ce ne sont plus que des souvenirs maintenant.

«Nous sommes en bas du tableau, ce qui n’est pas une bonne chose, nous devons donc nous relever et nous en sortir. Cela dépend de nous.