David Moyes soutient Danny Ings pour hanter l’ancien club et résoudre les problèmes de but de West Ham lors de l’admission de Gianluca Scamacca

Alors que son équipe luttait mal pour les buts tout au long de la première moitié de la saison, Moyes a payé 12 millions de livres sterling pour signer Ings de Villa pendant la fenêtre de transfert de janvier, mais une blessure mineure au genou a limité son implication précoce.

Après une série d’apparitions en remplacement, cependant, Ings a commencé chacun des deux derniers matchs de Premier League des Hammers, coupant un chiffre presque anonyme lors de la raclée de samedi à Brighton, mais avant cela, il a ouvert son compte avec un doublé rapide dans la victoire vitale contre Nottingham. Forêt.

Le joueur de 30 ans avait effectivement été jugé excédentaire par le nouveau patron de Villa Unai Emery avant d’être vendu, Ollie Watkins prospérant plutôt sous la direction de l’Espagnol, mais Moyes pense qu’il sera crucial pour les espoirs de survie des Hammers.

« C’est toujours difficile quand vous jouez contre votre ancien club », a déclaré Moyes. « Parfois, cela peut jouer en votre faveur, parfois non, c’est comme ça, on ne sait jamais comment ça se passe.

«Mais si quelqu’un en sait beaucoup sur Aston Villa, ce serait Danny, mais évidemment, ils en sauront beaucoup sur Danny aussi, donc ça marche dans les deux sens. On veut mettre Danny dans les buts.

« Il pourrait être [crucial]nous avons besoin d’un buteur, nous avons besoin de quelqu’un qui peut nous relier et mieux garder le ballon et jouer à des moments différents.

L’arrivée d’Ings est survenue six mois seulement après que les Hammers aient déboursé 30,5 millions de livres sterling pour signer Gianluca Scamacca du côté italien de Sassuolo et, avec Michail Antonio, Moyes a désormais trois options d’avant-centre à sa disposition.

Antonio a marqué les deux buts lors de la victoire de l’Europa Conference League jeudi soir contre l’AEK Larnaca, mais Ings s’est vu accorder une soirée de repos alors que Scamacca a remplacé le Jamaïcain tard et il devrait mener la ligne dimanche.

« Nous avons fait venir Gianluca pour donner de la compétition à Antonio, mais ensuite Gianluca s’est blessé et nous ne marquions pas, nous ne pouvions obtenir aucun but d’aucun d’entre eux, alors nous avons choisi de faire essayer et tester quelqu’un », a poursuivi Moyes. .

« C’est comme ça, je peux voir pourquoi tu demandes parce que nous en avons trois et comment ça va marcher si ça va dans un seul? » Ce n’est pas facile de déterminer qui ne jouera pas et qui jouera, mais avec la façon dont nous jouons, nous devons trouver un moyen de nous améliorer à bien des égards.

« Je pense que tout d’abord, la forme individuelle serait la clé – j’ai besoin que les gens s’entraînent bien et soient beaux pour que nous puissions leur donner cette opportunité. J’espère que tous les trois pourront le faire. Gianluca est encore un peu en retard.

Soyons justes, nos résultats à domicile sont plutôt bons.

Pendant ce temps, Moyes espère qu’une série de rencontres au stade de Londres pourra offrir à son équipe un retour en forme prolongé dont il a tant besoin.

Une série de matches nuls à l’extérieur signifie que les Hammers n’ont disputé que quatre de leurs 14 matches depuis la Coupe du monde à domicile, prenant sept points de ces matchs, tandis que six matches de championnat sur la route depuis le redémarrage n’en ont livré que deux.

« C’est un gros match pour nous, nous le savons tous », a déclaré Moyes à propos de la visite de Villa. « Nous en sommes pleinement conscients. Il semble que chaque match à domicile de ces dernières semaines ait été un très gros match, nous avons également Everton et Nottingham Forest, Chelsea entre les deux et soyons justes, nos résultats à domicile ont été plutôt bons.

« Donc, nous devons maintenir cela parce que notre forme loin de chez nous pour le moment ne s’accumule pas, alors j’espère que nous pourrons garder ce genre de forme plus belle à la maison. »