Crystal Palace XI vs Chelsea: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour la Premier League

Le milieu de terrain n’a pas joué pour les Eagles cette campagne après s’être blessé à l’aine en pré-saison, mais il aurait intensifié l’entraînement et serait sur le point d’être disponible. La visite de Chelsea risque cependant d’arriver trop tôt.

Chris Richards a reçu un coup alors qu’il était en service international avec les États-Unis, mais on ne pense pas que ce soit grave, tandis que Nathan Ferguson reste blessé au pied.

Si McArthur n’est pas disponible comme prévu, Patrick Vieira gardera probablement confiance dans les trois du milieu de Cheick Doucoure, Jeffrey Schlupp et Eberechi Eze, le trio ayant commencé chaque match de Premier League jusqu’à présent cette saison.

Wilfried Zaha prendra l’une des places d’attaquant, laissant Vieira avec quelques décisions à prendre à ses côtés. L’énergie de Jordan Ayew hors du ballon sera un atout contre Chelsea et pourrait le voir donner le feu vert à Michael Olise.

Odsonne Edouard et Jean-Philippe Mateta s’affronteront pour jouer au milieu, bien qu’ils n’aient marqué qu’un seul but en championnat entre eux. Mateta a commencé les deux derniers matches et est favori pour le faire à nouveau.

Prédit Crystal Palace XI : Guaita, Ward, Andersen, Guehi, Mitchell, Doucoure, Schlupp, Eze, Ayew, Mateta, Zaha