Crystal Palace vs Manchester United en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Arsenal a dominé la ligue jusqu’à présent, mais une série de dix victoires pour les Red Devils a revigoré leur première saison sous Erik ten Hag. La victoire du derby du week-end contre Manchester City a renforcé la confiance autour d’Old Trafford et un voyage dans la capitale pourrait s’avérer crucial dans leur ascension continue.

Palace, cependant, a un bon bilan contre United ces dernières saisons avec des résultats également répartis et une performance compétente, bien que vaincue, à Chelsea a souligné pourquoi ils seront une menace à Selhurst Park.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE CRYSTAL PALACE VS MAN UTD EN DIRECT !

Où regarder Crystal Palace contre Manchester United

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur Sky Sports Main Event et Premier League, avec une couverture à partir de 19h30 pour un coup d’envoi à 20h GMT.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via l’application Sky go.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport.