Croatie vs Pays de Galles: prédiction des qualifications pour l’Euro 2024, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h, cotes

Aaron Ramsey prendra le brassard des hommes de Robert Page pour le coup d’envoi de leur campagne du Groupe D sans la superstar à la retraite Bale, ni les blessés Ben Davies et Brennan Johnson.

Après une autre course en profondeur à la Coupe du monde, la Croatie sait qu’une victoire sur son propre terrain les placera bien dans un groupe qui verra la Turquie rivaliser avec ces deux équipes pour les deux places de qualification automatique.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Croatie vs Pays de Galles est prévu pour un coup d’envoi à 19h45 GMT le samedi 25 mars 2023.

Le match aura lieu au Stadon Poljud de Split.

Où regarder Croatie vs Pays de Galles

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match est diffusé en direct sur Viaplay Sports. La couverture commence à 19h35 GMT et un abonnement coûte 14,99 £ par mois, ou 11,99 £ par mois si vous optez pour un contrat de 12 mois.

Direct: Les abonnés Viaplay Sports peuvent diffuser le jeu en direct sur le site Web de Viaplay.

Nouvelles de l’équipe Croatie vs Pays de Galles

Les hôtes seront presque au complet, à l’exception de l’absence pour blessure du jeune milieu de terrain Luka Susic. L’imposant attaquant Petar Musa de Benfica espère faire ses débuts.

Le coup de blessure tardif pour l’attaquant de Nottingham Forest Johnson pourrait être la clé pour le Pays de Galles, qui commencera probablement Keiffer Moore à l’avant.

Gareth Bale a raccroché les crampons

/ AFP via Getty Images

Pronostic Croatie vs Pays de Galles

C’est un voyage très difficile pour les Dragons qui pourrait bien prouver à quel point des améliorations sont nécessaires pour revenir aux sommets vertigineux de ces dernières années.

Victoire 3-0 de la Croatie.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

La Croatie gagne : 4

Nuls : 2

Pays de Galles : 0

Cotes du match Croatie vs Pays de Galles

Croatie : 11/20

Tirage : 29/10

Pays de Galles : 5/1

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).