Croatie 0-0 Brésil EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Les quarts de finale de la Coupe du monde commencent aujourd’hui alors que la Croatie affronte le Brésil au stade Education City dans un affrontement intrigant entre les finalistes perdants de 2018 et les quintuples vainqueurs, que beaucoup aimeraient ajouter à leur trophée au Qatar. Les stars de la Selecao dansantes de Tite ont activé le style lors de leurs 16 derniers matchs contre la Corée du Sud, avec le Neymar en pleine forme qui a tiré à moins d’un but d’égaler le record de tous les temps de Pelé pour son pays.

C’était la réponse parfaite après qu’une équipe très différente ait été stupéfaite par le Cameroun, une défaite qui est survenue après que le Brésil ait déjà obtenu la première place du groupe G avec un match à perdre. La Croatie n’a pas pu percer les défenses japonaises lors de son premier affrontement à élimination directe, mais a gardé son sang-froid lors d’une séance de tirs au but grâce à trois arrêts du gardien Dominik Livakovic.

L’équipe de Zlatko Dalic a renforcé son milieu de terrain pour le match d’aujourd’hui avec les nouvelles de l’équipe confirmées – et le Brésil nommant un onze inchangé… Suivez la Croatie contre le Brésil en direct ci-dessous, avec l’analyse experte de Nizaar Kinsella sur le terrain !

Mises à jour en direct

1670602812

62 minutes : L’appel de Modric pour une faute par le drapeau de coin du Brésil est agité par l’extérieur Michael Oliver, il s’est contenté de laisser le jeu se dérouler, mais les Sud-Américains ne peuvent pas mettre un compteur ensemble.

Une bonne période de pression croate, ça. Alisson s’accroche facilement à une croix de Perisic.

1670602669

59 minutes : Un peu plus de bout en bout à ce jeu s’ouvre, la Croatie n’est pas aussi fluide à la pause que le Brésil mais heureuse d’attaquer directement.

Cela devrait faire 30 minutes fascinantes alors que les deux équipes cherchent à bondir pour le premier but.

1670602447

Remplacement du Brésil

56 mn : Raphinha, une autre nuit tranquille pour lui, est l’homme remplacé par Antony de Manchester United.

1670602366

CHANCE AU BRÉSIL !

55 mn : Richarlison fait rouler une balle douce sur Neymar, il est au but et Livakovic fait l’arrêt!

1670602300

CHANCEZ LA CROATIE !

53 minutes : Une belle balle à Perisic de Juranovic permet à l’homme des Spurs de bien centrer pour Pasalic … mais c’est juste au-dessus de sa tête et dérive en contact.

Tite va à son banc, déjà !

1670602252

52 mn : Le Brésil peut-il s’appuyer sur ce début de mi-temps chargé ?

Les Sud-Américains reviennent mais une mauvaise passe permet à Juranovic de s’en sortir.

Reuters
1670602123

50 mn : Maintenant, la Croatie riposte, un corner flotte et Perisic monte le plus haut … Kramaric est hors-jeu alors qu’il tire le ballon à travers le but. Silva l’avait quand même bloqué.

1670602002

VAR !

48 mn : Juranovic l’a peut-être joué au handball… mais on ne dit pas à Michael Oliver de vérifier le moniteur.

Il est tombé du ciel et a frappé le bras du défenseur et aurait été très dur.

1670602024

CHANCE AU BRÉSIL !

47 mn : Une touche lâche de Sosa et Raphinha peut détaler sur la droite, coupant le ballon dans la surface de réparation et la touche de Gvardiol force Livakovic à un arrêt !

Le Brésil revient mais le drapeau monte alors que Neymar frappe un tir dans un défenseur.

1670601782

Démarrer!

La deuxième mi-temps commence pour la Croatie contre le Brésil en quart de finale de la Coupe du monde.

Aucun remplacement à la pause.