Cristiano Ronaldo prêt pour ses débuts en Arabie saoudite en tant que capitaine du Riyad All-Star XI contre le PSG

Un Riyad All-Star XI affrontera jeudi le Paris Saint-Germain lors d’un match amical, et Ronaldo a été nommé capitaine.

C’est le premier match de Ronaldo depuis son arrivée officielle à Al Nassr le 1er janvier, et il dirigera une équipe composée de joueurs des équipes saoudiennes d’Al Hilal et d’Al Nassr.

Parmi les autres noms connus de l’équipe figurent les internationaux saoudiens Salem Al-Dawsari, qui a marqué lors de la victoire surprise en phase de groupes contre l’Argentine lors de la Coupe du monde de l’année dernière, et Saud Abdulhamid.

On ne sait toujours pas si Messi, le rival de longue date de Ronaldo, sera dans l’équipe.

Ronaldo a raté les deux premiers matchs nationaux d’Al Nassr après son interdiction de football anglais pour avoir fait tomber un téléphone de la main d’un fan en avril traduit à l’étranger, et fera sa première apparition en compétition dans la Saudi Pro League dimanche lorsque Al Nassr accueillera Al Ettifaq.

Reportage supplémentaire de Reuters.