Corée du Sud vs Portugal EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, télévision, prévisions aujourd’hui

Le Portugal pourrait s’assurer la première place du groupe H avec une victoire sur la Corée du Sud aujourd’hui après une impressionnante campagne de Coupe du monde jusqu’à présent. Malgré le cirque qui entoure Cristiano Ronaldo, l’équipe de Fernando Santos a fait un travail raisonnablement léger du tournoi, remportant ses deux premiers matchs sans souci.

La Corée du Sud, quant à elle, doit gagner pour avoir une chance de se qualifier pour les 16 derniers. Leur défaite dramatique contre le Ghana les a vus au bord d’une sortie décevante et seulement trois points les placeraient dans n’importe quel type de conflit. Heung-min Son n’a pas l’air en pleine forme et a désespérément besoin d’intervenir ici.

Santos pouvait reposer les joueurs et s’appuyer sur une équipe talentueuse pour le dernier match de groupe et, hier soir, le Japon et le Costa Rica ont prouvé que tout pouvait arriver lors du dernier match. Suivez toute l’action en direct avec le blog de match de Standard Sport. Malik Ouzia fournira une analyse experte sur le terrain.

Mises à jour en direct

Pronostic : victoire du Portugal

Le fils et la compagnie ont semblé un peu mal à l’aise dans ce tournoi jusqu’à présent, n’ayant pas réussi à se lancer contre l’Uruguay et se laissant trop de travail à faire contre le Ghana.

Santos pourrait bien sonner les changements pour reposer certaines de ses stars portugaises, mais ils ont la profondeur de l’équipe qui devrait signifier qu’ils en auront trop. Le Portugal remportera une troisième victoire de groupe consécutive et posera une sorte de marqueur à ses rivaux de la phase à élimination directe.

Standard Sport prédit : 2-0 Portugal

Nouvelles de l’équipe du Portugal: Ronaldo un doute

Le Portugal pourrait apporter des changements, Nuno Mendes étant probablement absent pour blessure après avoir boitillé lors du match contre l’Uruguay. Danilo Pereira et Otavio sont également susceptibles d’être indisponibles en raison de blessures.

Ronaldo lui-même n’est classé que comme ayant une chance de jouer « 50/50 » après une blessure qui l’a limité à l’entraînement cette semaine, que l’on pense être une douleur au genou.

AFP via Getty Images

Nouvelles de l’équipe de Corée du Sud : Na Sang-Ho en attente d’un rappel

L’entraîneur sud-coréen Paulo Bento – lui-même ancien international portugais – sera absent de la ligne de touche pour celui-ci, après que l’arbitre anglais Anthony Taylor lui ait montré un carton rouge après le coup de sifflet final contre le Ghana. Bento était mécontent que Taylor ait explosé à temps plein avant que son équipe ne puisse prendre un corner.

Sur le terrain, la Corée rappellera sûrement Na Sang-Ho, qui a été lâché sur le banc contre le Ghana.

ANP via Getty Images

Comment regarder

Chaîne TV: Les téléspectateurs du Royaume-Uni peuvent syntoniser la Corée du Sud contre le Portugal en direct et gratuitement sur BBC One, avec une couverture à partir de 14h30.

Direct: Le jeu sera également disponible en streaming en direct via le site Web de BBC Sport et BBC iPlayer.

Bonjour

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct par l’Evening Standard du match de groupe de la Coupe du monde entre la Corée du Sud et le Portugal.

Le coup d’envoi au Education City Stadium est à 15h00 GMT.

Restez avec nous.

AFP via Getty Images