Cameroun vs Brésil en direct: Comment puis-je regarder GRATUITEMENT le match de la Coupe du monde 2022 à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

O

Les favoris de la Coupe du monde, le Brésil, concluent ce soir leur campagne de phase de groupes contre le Cameroun, avec une qualification pour les huitièmes de finale déjà assurée.

Malgré l’absence de Neymar en raison d’une blessure, le Brésil en a fait à peu près assez pour dépasser la Suisse la dernière fois et remporter deux victoires sur deux et poursuivre sa progression sereine au Qatar.

Un point assurerait la première place du groupe G, même s’ils pouvaient encore se qualifier en tant que vainqueurs de groupe avec une défaite.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE CAMEROUN VS BRÉSIL !

Un tel luxe n’existe pas pour le Cameroun, qui doit gagner s’il veut espérer prolonger sa campagne en Coupe du monde. Ils ont besoin des trois points et de la Suisse pour ne pas battre la Serbie – les deux événements l’enverraient à la différence de buts.

Où regarder Cameroun vs Brésil

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur ITV1, avec une couverture commençant à 18h15.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web ITVX et ITV.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via Blog en direct de Standard Sportavec une analyse experte de Nizaar Kinsella sur le terrain.