Conseils Fantasy Football pour la Coupe du Monde 2022: transfert, choix du capitaine et date limite pour les huitièmes de finale

Des changements illimités sont désormais autorisés pour votre équipe avant que les joueurs ne soient bloqués pour les matchs à élimination directe de leur nation.

De plus, les managers peuvent désormais choisir quatre joueurs par pays à mesure que les décisions sur qui faire confiance pour une course profonde dans la compétition s’intensifient.

Voici nos conseils pour la quatrième journée de football Fantasy de la Coupe du monde…

Lionel Messi – Argentine – 10,5 millions de dollars

Aucun des attaquants argentins n’atteint les notes élevées au Qatar pour le moment, bien que Messi ait déjà marqué quelques buts et que l’Australie soit vulnérable en huitièmes de finale.

Harry Kane – Angleterre – 11 millions de dollars

Alors que Bukayo Saka s’est calmé après un départ fulgurant, Marcus Rashford est maintenant devenu la principale menace offensive de l’Angleterre. Une meilleure option est toujours Kane, qui a récolté trois passes décisives, est toujours assuré de jouer et mérite un but.

Alex Sandro – Brésil – 5 millions de dollars

Le Brésil semble avoir une bonne course vers les quatre derniers avec la Corée du Sud puis la Croatie ou le Japon et n’a pas concédé lors de sa première paire de matchs avec l’arrière gauche de l’équipe. Sandro était absent pour la troisième journée mais devrait être prêt pour les KO.

Jordi Alba – Espagne – 6 millions de dollars

Alba a récolté trois passes décisives et une feuille blanche en phase de groupes, et La Roja sera la favorite pour dominer le Maroc lors du match de cette semaine.

Christian Pulisic – États-Unis – 7,5 millions de dollars

Les États-Unis sont sur une lancée après un début tranquille et Pulisic est le talisman, avec un but et une passe décisive jusqu’à présent, avant d’affronter une équipe néerlandaise de qualité inférieure.